Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filtre DC. Pour LPS.
C'est quoi l'ampèrage de l'alimentation du dsp ?
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus II
AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Répondre
Hello, j'ai eu le souci en branchant le SC avec un jack 5.5 2.5mm. Avec un 2.1, tout est rentré dans l'ordre
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
Salut les amis !

Tiens Bernard tu tombes bien Rire 

Penses tu que les modèles cités sur la page précédente fonctionneraient avec mes Hdplex ou j'aurais le même soucis de chauffe qu'avec ceux de "base"  ?

J'en mettrais bien sur mes switch et mon player ... Wink
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
Salut Laurent,

Tant qu'on n'aura pas élucidé le pb, on ne pourra pas dire Shy 
Toutefois, si celui-ci provenait d'une oscillation entre le régulateur de la Hdplex et le contrôleur de charge des boitiers SC habituels dédiés à une tension précise, alors il ne devrait pas y avoir de soucis avec les SC de la page précédente, qui sont multi-tensions et ne disposent donc pas de ce type de contrôleur. Pour autant, il y a peut-être un autre dispositif, je ne sais pas, et la cause peut être ailleurs
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
Re Bernard,

Merci pour ta réponse  Wink 

Bon en résumant il faut que je fasse l'essai ! Rire Rire 

Je tenterais ça l'année prochaine du coup Tongue Tongue

Bon réveillon à vous tous les amis Drink
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Sage décision Drink
AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Répondre
Bon j'avais dis que j'attendrais l'année prochaine donc je viens de commander ce modèle pour "voir" et même pas besoin de le modifier pour le câbler en direct Rire Rire

https://a.aliexpress.com/_EIasPF2

Chez Nouk33
Répondre
J'ai dû mal m'exprimer. C'est du 12v qui fonctionne bien en 12v sans SC
Ce que je voulais dire c'est que alimentation 12v + filtre SC ne fonctionne pas. Il faut 12,2v
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant. 
(La tanière de "l'Hermite" #47: 
https://forum-hifi.fr/thread-18111-post-...#pid748315
Répondre
Si fonctionne pas avec le SC, c'est que l'alimentation pas assez puissante... Plus exactement l'amperage.
AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Répondre
Le Flex HTx consomme 1,6A et fonctionne d'origine avec une meanwell donnée pour 12v 1,6A qui ne suffisait plus depuis la dernière mise à jour logicielle du minidsp (qui a visiblement rendu la bête susceptible)
Remplacement par un alimentation Aliexpress 12v 10A pas mieux

Remplacement par une alimentation à tension de sortie réglable amazon, réglée à 12,2v comme recommandé dans ces pages.
Problème résolu

https://www.amazon.fr/Adaptateur-dalimen...bia_item_i

Je pense que ces filtres chutent légèrement la tension, ce que minidsp n'aime pas.

Constat identique avec les différents SC 12v que j'ai.

Problème résolu de mon côté, mais mon expérience peut-être servir à d'autres...
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant. 
(La tanière de "l'Hermite" #47: 
https://forum-hifi.fr/thread-18111-post-...#pid748315
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  filtre secteur façon Francis Ibre claude_m4 10 6,965 01-04-2025, 12:47 PM
Dernier message: claude_m4
  Filtre réseau StackAudio SmoothLAN mishelinka 52 10,112 09-08-2024, 04:45 PM
Dernier message: alfc81
  Lab12 Gordian « Filtre Secteur » - vos avis Sylvain74 28 22,621 07-06-2024, 05:20 PM
Dernier message: Lucus
  De l'importance du filtre secteur ... Solaris22 7 9,234 07-08-2018, 08:21 AM
Dernier message: Solaris22

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)