Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
[Image: he-biloute-blonde-75cl.jpg]
[Image: dn1mqq.jpg]

Répondre
Ça y est je sens que ça va partir en quiche !!! Rire Rire
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
c'est pour attirer Gaston Rire

Répondre
(Il y a 11 heures)Nouk33 a écrit : Rire Rire Rire

Moi qui voulais juste "présenter" ma nouvelle table basse va falloir que j'achète des bières maintenant ! Moquerie

Merci à tous pour les sympathiques messages en tout cas Wink

Merci à tous pour cette suggestion subliminale tout à fait intégrée par Laurent. Je n'habite pas loin et irai donc boire avec plaisir une binouze à votre santé chez l'intéressé Big Grin
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations  : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.
Répondre
Ben faudra me dire avant ce que tu aimes car moi et l'alcool ça fait deux et je n'y connais que dalle en bière mais bien entendu ce sera avec plaisir Wink

(Il y a 11 heures)JosephN a écrit : c'est pour attirer Gaston Rire

Ho pinaise !!! Rire Rire
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
Ah non, moi j'irai juste goûter toutes les bières suggérées par Joseph,Gaston, Stéphane, Pierre, Paul, Jacques ........ Big Grin
En pleine solidarité  Big Grin

Pour Joseph :

[Image: Screenshot-20241218-232127-Firefox.jpg]
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations  : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.
Répondre
Salut les poivrots zamis 
Ce soir pas de bière mais une petite bouteille qu’à apporté @Pascal à la maison :

[Image: IMG-4496.jpg]

Une belle rencontre (Pascal, et le vin aussi)

La bouteille est morte, paix a son âme Big Grin
Répondre
Merci Antoine, c'est pas de refus si c'est de la bonne Joker

Répondre
La classe [Image: pouce.gif]

Bravo Laurent  Smile
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Staevin34 Staevin34 877 366,185 Il y a 47 minutes
Dernier message: raphaelo
Photo Chez Copade Copade 250 36,466 Il y a 2 heures
Dernier message: Copade
  Chez Sullivan Sullivan 24 2,183 Hier, 07:10 PM
Dernier message: Minh
  Se monter un ensemble hifi (chez fabien85) fabien85 1 136 Hier, 12:36 PM
Dernier message: mishelinka
  Chez DCC DCC 993 496,060 12-16-2024, 10:20 PM
Dernier message: orfeo_monteverdi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)