Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Gaine en coton, Nouk, je pense que c’est la meilleure isolation pour nos câbles, tout câble confondu.
Pas d’électricité statique ou presque et j’ai pas mal de câble comme ça Wink
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.

Répondre
Salut Hug !

Oui c'est chouette les gaines coton et pour tout te dire j'ai déjà pensé plusieurs fois à virer la gaine pvc de mes Mogami 3104 et la remplacer par de la gaine coton , je suis presque sûr qu'il y aurait un gain à l'écoute Wink
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
Moi pareil! Sur les câbles enceintes Absolue Creation, j’en parle à mes potes depuis une semaine.
J’hésite un peu quand même. J’ai du cable enceinte, CS, RCA que Lamouette m’a fait et à chaque fois j’ai eu un recul de bruit de fond et une précision accrue dans les médiums aigus Wink
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2

Répondre
C'est quel modèle que tu as chez Absolue Création ?

Si c'est juste mettre une gaine par dessus et que c'est réversible ça va mais si tu dois les dépiauter c'est invendable après si tu veux changer ...
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Modèle ultime 2
Je sais bien c’est pour ça que j’hésite Wink

Tu as raison je pourrai essayer juste une gaine coton par dessus Shy

Répondre
Salut Lolo !

Trop beau ton câble Cinch Wink

Bonne soirée
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity 
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Répondre
Hug ,

Perso je ne toucherais pas à tes Ul-Tim , ce serait vraiment dommage ...

Merci mon Lolo ! Wink

Chez Nouk33
Répondre
Merci de t’en inquiéter Nouk Cool

Répondre
Laurent tu aurais pu mettre de la gaine coton aux couleurs de Noel Big Grin

Très belle finition  Soulagement
Répondre
J'aurais pu  , mais non Rire

Merci mon Robert !

Chez Nouk33
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Staevin34 Staevin34 882 366,539 Il y a 15 minutes
Dernier message: Plugnprod
Photo Chez Condor64, Noyeux Joël condor64 3,052 989,829 Il y a 1 heure
Dernier message: vanouille
  Chez DCC DCC 994 496,281 Il y a 2 heures
Dernier message: LAND2G
Photo Chez Copade Copade 250 36,656 Il y a 8 heures
Dernier message: Copade
  Chez Sullivan Sullivan 24 2,194 Hier, 07:10 PM
Dernier message: Minh

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)