Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo DMP-A6
Node Icon : double DAC ES9039Q2M

Eversol DMP-A6 : double DAC ES9038Q2M
Répondre
Supression de la citation

Ah oui pardon, et niveau appli ? BluOS vs Eversolo, une idée  ? j'ai vu un DMP-A6 ME sur LBC .... Preampli de l'eversolo efficent ?
 Auralic Aries S1 + PSU S1Dac Heed Abacus S - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T  Joy Evo Extrême 
Répondre
Comme je l'ai déjà écris précédemment sur un autre fil :

L'Eversolo DMP-A6 (standard ou Master Edition) ne possède pas de préampli analogique.
Son réglage de volume est numérique, l'atténuation de volume se faisant par suppression de bits de quantification et donc détériore la qualité du signal
Il faut le régler en volume fixe et passer par un intégré ou préampli+ampli de puissance

Pour à peine le prix d'un Node Icon, je préfèrerai largement prendre ceci : http://forum-hifi.fr/thread-36484.html

Je rappelle que je ne suis pas frustré de l'application Eversolo Control versus BlueOS du Node 2021 Wink
Répondre
J'ai rippé deux cds c't'aprem...

le 1er, qui est aussi le 1er cd de ma cdthèque acquis en 1986 ou 87,pas de souci particulier pour le transfert, du lecteur asus au ssd de l'A6, même la pochette s'affiche!
Par contre, impossible de le lire dans l'ordre du cd, je ne comprends pas où j'ai mal fait...
Ce n'est guère important en soi, mais qd on connait le cd par cœur, la 1ere écoute est surprenante...
Sting, The dream of the blue turtles.
Les titres apparaissent dans l'ordre pourtant:
[Image: get-Screen-Shot6.png]

les 2 premières pistes sont lues à la suite, puis c'est la 9ème...
J'ai vérifié, je ne suis pas en "lecture aléatoire", mais en "liste de lecture"

J'ai essayé de modifier les paramètres, mais ça ne change rien...
[Image: get-Screen-Shot5.png]

Si c'est comme ça pour une symphonie ou autre, ça va être compliqué...

Et voilà qu'il me fait un gag en cours de lecture, du même cd, l'A6 s'est arrêté, j'ai du relancer la lecture...

Le chemin est long!!!  Big Grin
Répondre
Tu as du rater un encodage.
J'ai été revoir les 5 CDs que j'ai rippés. Je constate que devant chaque titre il y a une numérotation : 01, 02, 03...
Et de la sorte le CD est lu dans l'ordre.

J'ai arrêté de ripper et donc je ne me souviens plus de la procédure à suivre mais tu devrais trouver facilement.  Wink
MyEversolo DMP-A6 / SMSL PL200 lecteur CD / Denafrips ARES 15TH - SMSL D400PRO Dacs / Onkyo P-3000R / Audio Analogue Donizetti (4X100) / Klipsch Reference My

Répondre
Ok, merci.
Je vais effacer et recommencer...  Smile
Répondre
Bonjour
J’ai du renuméroter un certain de cd. Bien mettre 2 chiffres 00, 01, 02...
Les fichiers double album achetés chez qobuz sont à renuméroter, car ils sont numéroté 0_01,....
Hifi: Teac UD701, SSD, drive Audio Research CDT1, benchmark ahb2, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles:  maxitrans 2, USB ultimate, JCT AES/EBU one, CS83, RL15+ xlr.
Transfo symétriseur 630 VA.

Répondre
Pour cette raison, je préfère ripper mes CD avec DBPowerAmp, qui crée un dossier différent pour chaque Artiste puis chaque Album, sans parler du ripping Accurate qui controle le résultat avec une base de données pour s'assurer que c'est bit perfect par rapport à l'original
Répondre
Voici comment un CD rippé se présente chez moi :

[Image: o8tn.jpg]

J'ai décidé de ne plus ripper. 
J'ai acquis le petit et très performant SMSL PL200 raccordé en coaxial numérique à mon Denafrips.
Le chargement par le dessus est un petit cérémonial qui me rappelle mes vinyles et cela fait mon bonheur...
MyEversolo DMP-A6 / SMSL PL200 lecteur CD / Denafrips ARES 15TH - SMSL D400PRO Dacs / Onkyo P-3000R / Audio Analogue Donizetti (4X100) / Klipsch Reference My

Répondre
Je viens de ripper la 5ème de Beethoven, et c'est bien comme cela qu'elle s'affiche.
A l'écoute en ce moment même et elle est bien lue dans l'ordre.

J'ai vraiment dû louper une étape avec Sting... Smile

@Steph: si j'ai bien compris, tu as rippé sur PC puis transférer du ssd externe à celui de l'A6?

Je vais jeter un oeil à DBpoweramp...
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO DMP A8 maro73 866 226,354 Aujourd’hui, 01:25 AM
Dernier message: Gator95
  EVERSOLO DMP-A10 lotofoot46 52 8,534 11-29-2024, 09:27 AM
Dernier message: lotofoot46
  Garder sa platine CD avec l'Eversolo ? Vlad92 16 2,937 11-10-2024, 12:20 PM
Dernier message: Vlad92
  3D lab sonata ou Eversolo DMP-A6 ? al39 5 797 11-03-2024, 07:30 AM
Dernier message: Pennac
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 77 19,439 10-29-2024, 09:30 PM
Dernier message: hifilgood

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Eryk, 9 visiteur(s)