Sujets : 28
Type: Particulier
Hier, 11:24 AM
(Modification du message : Hier, 05:26 PM par vanouille.)
Hello Laurent
Mm ressenti que toi sur tv (sat) et hifi...j attends maintenant avec impatience le filtre pour la box...je vais essayer de mettre mes filtres furman sur les alim
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Sujets : 27
Je viens d'essayer avec une autre (avec des USB C)
Pareil,
Mais je n'ai pas le courage de faire toutes les manips que décrit Vanouille.
Car j'arrête tous les soirs...
Sujets : 84
(Hier, 10:55 AM)vanouille a écrit : Oui, bizarre, la mienne fourni 2A et pas de problème depuis hier une fois chargée(1/2h environ pour la durée de charge)..j'ai du appuyer et maintenir un peu le bouton on off jusqu a ce que la rampe de leds clignote (j ai fait 2-3 fois l ope car ça s eteignait)..
Thierry tu aurais simplement attendu quand les leds ce sont éteintent ça aurait pris le temps normal de changement juste que le cycle de clignotement n'est pas visible je ne sais pas pourquoi mais ça charge , enfin c'était le cas de celui de mon pote que j'ai modifié
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Sujets : 28
Hier, 09:11 PM
(Modification du message : Hier, 09:43 PM par vanouille.)
Ah ok, je m'étais dit que ça ne chargeait pas
Maintenant tout est ok , c est top
..de plus ça ne chauffe pas du tout.
La 12v5f pour la box ne devrait pas tarder..
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Sujets : 84
Cooool !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Sujets : 10
z'avez de la chance de pouvoir changer l'alim de votre box... avec la Free ben c'est pas compris !
Atoll ST 200 sig -> Dac Bel Canto 3.7
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison