Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Salut à tous !

Bon comme prévu hier j'ai modifié mon second SC aujourd'hui et comme je le prévoyais lors du tweak du premier l'apport est bien présent  , graves encore mieux étagés , largeur et profondeur de scène améliorée , de la matière du détail bref que du positif Heart

[Image: img_1130.jpg]

Et en place à l'extérieur comme cela aucuns risques de chauffe dû au matos et alims ...

[Image: img_1131.jpg]

Bon week-end à tous ! Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Ahh ben voilà pourquoi rien ne dépasse chez toi Laurent : tout est caché en dessous,  et à l'envers en plus, nan mais ?!! Joker Big Grin

J'ai hâte d'entendre l'évolution Wink
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
Whoua l'As du tweak remonte sur les planches ! Smile c'est trop beau mon pote !
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity 
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Répondre
Rire Rire Rire

Ben ouais Antoine tout est bien planqué et les SC vers le bas sinon il vont me faire de la lumière quand je vais me mater un film Joker

Quand tu veux pour une écoute  Top

Merci à toi mon Lolo ! Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Comme promis,
D'abord des images.
[Image: IMG20241201084832.jpg]
[Image: IMG20241201090019.jpg]
[Image: IMG20241201092001.jpg]
[Image: IMG20241201103502.jpg]
Le cable est Duelund.
Le premier boîtier m'a paru un peu long a modifier.
Le second très rapide grace a l'analyse du premier.

Écoute
Instantanément tout est plus ouver plus aérien me faisant craindre même d'avoir perdu une partie de mon bas medium.
Une heure plus tard il n'en est rien, tout est toujours ouvert plus precis mais tout le bas medium et le haut grave sont de retour.
Au final une opération à faire absolument si vous ne voulez pas passer à côté de l'apport de ces petites boîtes qui viennent vraiment magnifier encore plus le résultat.

Gain aussi en profondeur
Répondre
Salut Paul !

Ha ça c'est cool que tu ais fais la modif et ça fait vraiment super propre Heart , sur les miens le câble est tellement balaise que j'ai été obligé de réduire au niveau des gaines pour que ça rentre et ça fait moins beau je trouve . Top Top 

Merci pour ton retour qui confirme bien mes ressentis et effectivement il faut un peu de temps pour que tout se mettes en place et ça va même s'améliorer sur les prochains jours Wink

C'est quelle réf de Duelund que tu as utilisé ?

D'excellentes écoutes à toi !

Chez Nouk33
Répondre
Ben..messieurs bravo..j'aimerais bien pouvoir en faire autant !
Concernant l alim de mon switch j ai un jsv signature, j 'en commanderai un 2e pour etre uniforme de ce coté
Coté box par contre je suis coincé ,je pourrai mettre un gx16-dc jsv du filtre a l AL  mais de la box au filtre plus compliqué (kycon kppx 4p)...je suppose qu il faut  souder Nouk33 pour faire un dc ?...

J"attends les miens...ch..t ces loupiotes, mettrai peut etre du scotch noir elec dessus ...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Salut Thierry,

Oui il faut souder pour faire un câble DC mais si tu peux repérer les polarités sur tes différents pins côté box pour ne pas faire de boulettes car je ne connais pas ton type de connecteur je peux te faire ça si ça te dépanne , tu achètes ce dont tu as besoin et tu me l'envoie Wink

Sinon tu as ça tout fait chez ghentaudio Top

Même polarité qu'indiqué sur ton modèle ?

https://ghentaudio.com/products/dc39?Var...5298,15316

Après pour les loupiotes soit tu te débrouilles pour qu'on ne les voit pas ( ce que j'ai fait ) soit effectivement une fois que tu es sur que les SC sont chargés au taquet tu peux y coller un petit scotch noir Tongue

Chez Nouk33
Répondre
Salut Nouk33 

C'est super sympa et ça me touche Incroyable Prions , merci Nouk, si tu es d'accord, car cela m'interesse,  je reviendrai vers toi pour cela après les fêtes mais surtout après mon opération. Cry .je vais en effet disparaitre des radars qques temps(c est aussi pour cela que je voulais les filtres rapidement pour en profiter un peu..je ne pourrai en effet pas bricoler derriere mon meuble pdt un moment)

Je ferai un retour à réception des boiboites Big Grin
Bien à toi
@+
Thierry
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
(Hier, 05:16 PM)Nouk33 a écrit : C'est quelle réf de Duelund que tu as utilisé ?
Duelund DGA 16
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Antonin Antonin 1,101 413,815 Il y a 15 minutes
Dernier message: condor64
Music Chez Galak19 Galak19 378 89,102 Il y a 1 heure
Dernier message: Eryk
  Chez Sullivan Sullivan 15 765 Il y a 3 heures
Dernier message: Sullivan
Photo Chez Condor64, le Graal ? ... condor64 3,005 960,861 Aujourd’hui, 12:26 AM
Dernier message: kole
Music Chez Plugnprod Plugnprod 465 107,830 Hier, 09:50 PM
Dernier message: Plugnprod

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Nouk33, 6 visiteur(s)