Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filtre DC. Pour LPS.
Salut Thierry , Jean Michel, amis ,

C'est bien du 5,5/2,1mm pour les connecteurs des SC Wink 

Bon week-end à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut Nouk33, 
Ouaip, merci.. Winkj'ai fait la commande.
Plus tard verrai si Cedric Jsv, peut m'en faire, mais bon..si je compte tout , m en faudrait 5 Joker Incroyable...ça attendra Big Grin

Dis moi tes alim lineaires sont branchées sur multi filtrée ou un conditionneur ou rien de tout cela?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
T'inquiètes déjà avec ceux à base de Canare 4S6 tu as de quoi te faire bien plaisir Wink

Sinon mes alim sont branchées sur barrette alu Audiophonics câblée en Dh Labs Power Plus côté box et Furutech E-TP66E côté chaîne Hi-Fi.
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut Laurent et compañeros
Ce câble dh Labs n'est plus en plus vente.
Thierry le câble canare va te faire avoir un changement à l'écoute tu peux en être sûre.

Vous dites que souder le câble au SC apporte un plus ?
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus
AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Répondre
Re Jean Michel,

Tu trouve encores quelque site qui en vendent sur le net , par contre c'est entre la iec et les barres laiton de 6mm2 que c'est câblé en DH Labs car à l'époque c'est moi qui avait modifié cette barrette pour y ajouter une iec  , depuis Audiophonics en vendent toute montées mais avec de l'Elecaudio 2,5mm2 de mémoire.  

[Image: img_1129.jpg]

Sinon oui câbler directement les câbles sur le circuit imprimé à la place des connecteurs bas de gamme  des SC apporte un petit à l'écoute  Wink

Chez Nouk33
Répondre
Ok, merci Nouk33.
Je me demandais simplement si ça valait le coup ou si c etait contre productif de mettre les alim lineaire sur un conditionneur ou prise filtrée (type gigawatt ou autre)...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Laurent, la barrette Audiophonics, y a juste du câble de l'iec aux barres laitons ? C'est pas un câblage interne tout en fil ?
Amplification : Exposure 2010 S2D
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
Il y a que sur la box que j'ai une SC, j'ai mis de côté le switch 
Zyxel GS-105B v3.
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus
AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Répondre
(11-29-2024, 04:00 PM)vanouille a écrit : J attends de voir ce que tout cela donne ...et en prendrai un aussi pour le i pro....

Mise sur un I pro d'un copain. Gros gain de basses et d'image
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant. 
(La tanière de "l'Hermite" #47: 
https://forum-hifi.fr/thread-18111-post-...#pid748315
Répondre
Hello Tades...

Et m...de Big Grin..ça va  faire encore une boite de plus Pleure

Merci pour ce retour
@+ Thierry
Vpi , lehmann decade
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Filtre réseau StackAudio SmoothLAN mishelinka 52 8,809 09-08-2024, 04:45 PM
Dernier message: alfc81
  Lab12 Gordian « Filtre Secteur » - vos avis Sylvain74 28 22,001 07-06-2024, 05:20 PM
Dernier message: Lucus
  filtre secteur façon Francis Ibre claude_m4 8 6,525 06-30-2021, 07:45 PM
Dernier message: Kawada06
  De l'importance du filtre secteur ... Solaris22 7 8,894 07-08-2018, 08:21 AM
Dernier message: Solaris22

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)