Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Galak19
Ces amplis ont une excellente réputation, quel modèle précisément ?  Smile
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
2510 int

Juste comme ça : 154 visiteurs ! Tongue
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity 
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Répondre
Salut les gars.

Son ancêtre qui coûte 1000€ de moins, le 2010 S2D. Acheté d'occasion bien évidemment. Smile

Je ne peux malheureusement pas le tester correctement. Comme par hasard, internet déconne depuis hier... Je streame du MP3, pas plus. Sad

Mais j'ai fait une grosse session d'écoute avec des CDs. C'est très, très bien. Sachant que l'écoute en démat chez moi est un cran au-dessus, ça promet.

Il a la grosse pêche cet Exposure avec ses 2x75W sous 8 Ohms.
Le rendu est magnifique. Entre le casque et le live. Il groove bien et a plus de sous-bassement que le Cyrus.
De superbes timbres, le niveau de réalisme est au-dessus du Cyrus.
Côté transparence, mon salaud, méfiance aux mauvais enregistrements...

Petite coquetterie, sa télécommande sert à contrôler son lecteur de CD qui matche avec mon drive Musical Fidelity. Easy. Smile
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (HDMI AQ Carbon 48)/Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol) - PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Belle acquisition, je te souhaite bien du bonheur musical avec!
Répondre
Merci, Eryk !
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (HDMI AQ Carbon 48)/Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol) - PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Salut Aurélien,

Félicitation pour ce beau Exposure , tu vas te régaler !

D'excellentes écoutes à toi  Wink
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
Merci, Laurent !

(11-30-2024, 12:08 PM)Vacuum a écrit : Whaoufff un Exposure, superbe Aurélien !

Ouaip, très beau. Et ça respire la qualité. Merci, Laurent !

Ah tiens. Petite anecdote qui va parler sur la restitution de cet Exposure.
Lors de ma session, je mets Black or White de MJ sur l'album Dangerous. En même temps, je bidouille sur Leboncoin sur ma tablette (j'aime faire des sessions comme ça, je suis un peu détaché, donc plus spontané je trouve). J'ai sursauté quand le père du gamin frappe. Moment de panique, je devais faire la tête d'un animal apeuré. Quelqu'un frappe à la porte ? Non, elle fait pas ce bruit là, ma porte. Les enceintes ? Putain, y a un truc qui a pété ! C'est quoi, ce bordel. Non, non. Juste le niveau de réalisme de l'Exposure auquel je ne suis pas encore habitué...  Shy
Répondre
Ça ne présage que du bon pour la suite de cette frappe à la porte des Emit II 20 ! Big Grin

Bonnes écoutes Aurélien ! Wink

Laurent
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity 
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Répondre
@galak19 : cette Exposure donnera le meilleur de lui-même sur des enceintes plus haut de gamme et te fera découvrir encore plus de détails , de matière, d’aération. Idem pour la source et de bons câbles d’alim. Regarde mon système Wink
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos  DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D  + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
Répondre
Salut Aurélien,
Content pour toi, tu vas redécouvrir tes albums,
Essaye Stranger in Moscow et Billie Jean, cela swing bien Wink
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Staevin34 Staevin34 879 366,296 Il y a 57 minutes
Dernier message: Staevin34
Photo Chez Copade Copade 250 36,540 Il y a 4 heures
Dernier message: Copade
  Chez Nouk33 Nouk33 3,088 1,236,306 Il y a 4 heures
Dernier message: Copade
  Chez Sullivan Sullivan 24 2,187 Hier, 07:10 PM
Dernier message: Minh
  Se monter un ensemble hifi (chez fabien85) fabien85 1 140 Hier, 12:36 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)