Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma petite installation...
Hello, toujours content des Mutines â priori?..elles te paraissent équilibrées?...timbres, aération, dynamique  elles sont ok?..
Il est dit qu elle concurrence des enceintes bien plus onereuses, pas impossible que je m y interesse de plus pres un de ces jours...mes apertura sont excellentes mais je commence â les trouver encombrantes , de plus il faut pousser un peu pour qu elle donne le meilleur. J'envisageais un changement d ampli mais finalement, mon ampli étant quand mm très bon (norma ipa140, ), je commence â lorgner du coté des bonnes biblio (et au prix de la mutine..)
J aimerais une écoute aérienne (pas "lourde"), une belle image avec bcp d air entre les instru, un grave propre mm si descend pas trop bas. Rien â voir mais les magnepan lrs+ m'interpellent egalement...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
@ vanouille: je n'ai pas oublié de te répondre, j'essayerai de te donner un retour impartial...

Sinon, y avait un espace à combler à priori dans mon meuble...

[Image: IMG-0095r.jpg]

J'ai reçu une boite de ... chocolats??? Shy

[Image: IMG-0097r.jpg]
Répondre
Hello..ok Top..

Un abacus !! Top!...content ?..en ce qui me concerne j'ai le S ...j'en suis super ravi....il faut bien le cabler   il le merite !
@+
Thierry
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Content, oui, il est là depuis 6 mois déjà, d'occasion.
Pour le câblage pour l'instant c'est basique, je ne sais pas encore trop ce qu'il lui faudrait...

Et comme il y a une nouvelle boite arrivée ce soir...
Répondre
Bonsoir Eryk,

Pas la moindre idée de ce que c'est que cette nouvelle boîte...
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
Hello.."re:

Une multiprise? Un conditionneur? Dodgy
Une enceinte centrale? Joker Rire
Vpi , lehmann decade
Répondre
Faut vraiment que je vous donne un indice?  Smile
Répondre
Ah, je vois que j’ai de la concurrence en matière de teasing. Big Grin
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Faire durer le plaisir... Shy
Répondre
À part un serveur de zic, un pc, quoi, je vois pas.

Tricheur ! Tu l'as dissimulé ! C'est pas fair-play.  Tongue
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation Laurent22 Laurent22 34 3,911 Il y a 7 heures
Dernier message: marius30
  Ma première installation HiFi dans un duplex Loup 33 3,106 11-30-2024, 12:11 PM
Dernier message: Loup
  Installation de David59 david59 54 24,690 11-29-2024, 08:32 PM
Dernier message: david59
  Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) l'Arédien 603 594,197 11-28-2024, 02:31 PM
Dernier message: Olivier
  Installation fabs35 fabs35 1,691 701,933 11-24-2024, 09:16 PM
Dernier message: fabs35

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)