Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.36 (25 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, Noyeux Joël
(11-07-2024, 11:11 PM)Antonin a écrit : Il est trop occupé à TT le petit lait de ses belles enceintes pour nous dire combien il est comblé notre ami ! Si je n’étais pas covidé je serais bien passé interrompre cette lune de miel  Cool

A l’occasion passe le visiter avec une paire de tes C7, ainsi tu me diras si le combo avec son ampli est  pertinent !!!^^
Répondre
(11-05-2024, 11:27 PM)Tony18 a écrit : Bonsoir Dominique,

Après ces quelques semaines de rodage pourrais tu nous faire un retour sur ton nouvel ampli Electrocompaniet ECI-6 mk II? Etant moi même a la recherche d'un ampli à associer à mes Harbeth C7 (sensibilité 86 Db), je me demandais si cette association serait judicieuse; aussi ton avis m'intéresse beaucoup !

Cdt
Anthony

Bonjour Tony

Difficile à dire, je ne connais que le couple JOY / ECI-6 - pour ce qui est de la sensibilité on est dans la même zone...et pour la puissance, c'est tout à fait maitrisé mais ce n'est pas un ampli de la foire du trône, ce n'est pas son ADN, mais plutôt doux et ferme à la fois ; cet ampli descend jusqu'à 2 ohms...
L'association avec ces Joy (2 voies) est tout à fait appropriée, gage d'équilibre et de neutralité

CDT Dominique
 Auralic Aries S1 + PSU S1Dac Heed Abacus S - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T  Joy Evo Extrême 
Répondre
Dominique? Où es tu? Trois semaines sans aucune info…..
auralic aries mini+ alimentation linéaire
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
audia flight FL3S
cables Hp jmr1132
JMR cantabiles Jubilés
Thorens td150 bras sme grado1+.
Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour le dac)
Répondre
C’est vrai ça… Un silence radio plutôt inhabituel de ta part Dominique.

Tu profites simplement de la musique ou tu mûris en silence ton prochain upgrade/downgrade ?

Dis nous quelque chose sinon on va finir par croire que t’es séquestré par ton nouveau voisin Audiophobe !
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Répondre
Je muris pour prochain downgrade (que j'aurai du orchestrer dernièrement ), trop de soucis avec mon voisin, mes oreilles (la droite est HS) et mes finances (grosse panne auto à gérer)
J'en reparle en Janvier
De toutes façons la hifi c'est terminé pour moi ; tous ces tests matériels m'ont amené à une impasse : écouter LA MUSIQUE ou son matériel ?
 Auralic Aries S1 + PSU S1Dac Heed Abacus S - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T  Joy Evo Extrême 
Répondre
Le plus sage est je pense écouter la musique.
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus
AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Répondre
Hello, 

Tu as essayé d’écouter de la musique sur du petit matériel récemment ? Genre barre de son, petit tout en un. 
Je pense que ca peut être tout à fait satisfaisant dans l’absolu. Par contre quand on s’est lancé dans une “quête du graal” et qu’on s’en est approché, ça peut être difficile de revenir en arrière !
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG 
Répondre
Suppression de la citation…  Cool
Oui c'est difficile je sais, mais c'est ainsi ... je me contenterai comme je l'avais déja pressenti, d'un duo Kek LS50 meta / Powernode ou JMR Folia/nad + carte bluesound, çà ira très bien
Répondre
Je viens de repasser par la case Folia pendant deux mois, elle est vraiment excellente effectivement.
Après la question est de savoir si on peut accepter ses limitations.
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG 
Répondre
Suppression de la citation…  Cool

Et c'est quoi ces limitations ? sur quel ampli ? mes oreilles aussi ont des limitations ...
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 3,077 1,235,338 Il y a moins de 1 minute
Dernier message: piéro94
  Chez Staevin34 Staevin34 876 365,936 Il y a 1 heure
Dernier message: vanouille
Photo Chez Copade Copade 249 35,493 Il y a 3 heures
Dernier message: JLP 69
  Chez Sullivan Sullivan 24 2,138 Il y a 3 heures
Dernier message: Minh
  Se monter un ensemble hifi (chez fabien85) fabien85 1 105 Il y a 10 heures
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 32 visiteur(s)