Déjà chroniqué je crois...très bon double album mais ....peu d'inédits(2 ou 3 il me semble).
Un enregistrement typé studio...donc un peu mat.
Un très bon moment!
Petite contrib’ du jour, je ne sais si cet album a déjà été présenté. C’est un mix entre Trip Hop, HipHop mais avec forte connotation Jazz. Du coup, je penche pour cette section, malgré les quelques « scratchs » sur certains morceaux
Cet album est paru en 2008 : DJ Cam Quartet - Rebirth of Cool
(05-01-2017, 12:36 AM)tonton flingueur a écrit : j'aime bien....un petit air des "Crusaders".
en fouinant j'ai trouvé ça:
J'aime vraiment vraiment beaucoup. Je rajoute à une petite playlist. Il y a 10-15 ans tout un mouvement aux US qui fût une fusion entre Jazz / Beat HipHop / Beat Soul.
(05-09-2017, 06:24 AM)curiosity a écrit : Le jazz il y a peu d'artiste que j'aime, aussi je vous invite à prendre le dernier Diana Kroll "Turn Up the Quiet"
Je l'ai beaucoup aimée, mais elle ne me donne plus de frissons.....J'adorais notamment dans quelques uns de ses premiers albums ( non pourvus de violonades...) les enregistrements avec sa voix énormément présente en devant de spectre.
Ensuite elle est tombée , je trouve, dans le commercial et la facilité, que dire de son album de Noel !!! Bref, je ne veux en priver personne alors voici le moyen de la retrouver !