Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(VENDU) STREAMER USTARS C19
Type : Streamer
Marque : USTARS
Modèle et options : C19 version A (clock interne)
Prix de vente : 300 €
Département où la marchandise est visible : 60
Possibilité d'expédition : oui 
Montant des frais d'expédition : 20€
État de la marchandise : comme neuf
Première main : non (acheté à son premier propriétaire Alfachris en Mai dernier)
Prix neuf à la date d’achat : 412 €
Prix neuf actuel : Idem
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 04/24 Aliexpress (par Alfachris)
Garantie et date d'expiration : N/A
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui

Description générale : 

Je revends ce très bon streamer basé sur une Rasberry CM4 optimisée
Entrée réseau RJ45
Sorties : optique, Coax, AES, HDMI/I2S, USB

il a été comparé aux meilleurs... à plusieurs fois son prix
Voir fil dédié pour plus d'infos : http://forum-hifi.fr/thread-34488.html

[Image: q8pm.jpg]

[Image: dr6k.jpg]
Excellent streamer "couteau suisse" pour ceux qui voudraient s'essayer à la démat sans prise de tête (il tourne nativement sous Ropieee) et une toute aussi excellente alternative pour ceux qui seraient déjà équipés de boîboîtes type Bluesound ou Ifi Zen. On est (largement) au dessus en terme de restitution.  

Il marche déjà très bien en USB, mais la légende raconte que l'I2S serait "the way to go" pour en tirer la quintessence  Wink

Bonne vente !
Streamer : C19 + Roon Rock
Drive : Phillips CD850
Dac : Denafrips Ares II
Platine LP : Lenco L75
Cellule Denon DL103 Pro Highphonic
Pre pre Denon AU320
Pre Fosi Audio MX2 "à la Hiraga"
Ampli : Audio Note Kit Four 6V6
Enceintes : Audio Note AN-E-LX-HE
Câblerie : Audio Note LX96 bi-wire, Xangsane
Perso, je l'utilisais en USB connecté sur l'entrée ProUSB de mon MSB Premier DAC

Alfachris, Chakiwi... ont utilisé la sortie AES avec bonheur.
il a sur cette sortie, largué un réputé Wattson Emerson Digital à 1500 euros !
Hello Poprock,
Hum, largué un Emerson Digital… Je l’essaierai bien. Quand est-il de l’alim DC (je vois sortie 6v) ?
Pilotable avec Mconnect ?
Merci.

Oups, j’ai vu sur le fil «ustars » (Mconnect ok, alim 5v/3A suffit)…
Ampli PrimaLuna Prologue Prémium , streamer Wattson Emerson Digital, DAC Audiomat Maestro2, enceintes Unison Research Max Mini sur pieds Solidsteel.
Câbles Odeion, Furutech, JSV, Nordost, Asi Liveline.
@Piero94
Tu as eu ta réponse sur le fil du forum  Shy

J'ai obtenu un bon résultat avec une LHY LPS-25

Sinon, il y a actuellement sur LBC une Reddo qui doit être parfaite pour le job
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2875219712
Ustars+alim Reddo chez LBC+un bon petit câble AES ( http://forum-hifi.fr/thread-36012.html ) et le CS qui va bien, sûrement obtient-on un streaming de qualité.
Chez moi, tout cumulé, j’en suis peu ou prou au tarif que j’ai payé l’Emerson Digital d’occasion. Donc hésitation compréhensible mais si je n’étais pas ainsi équipé j’aurais sauté le pas sur le combo sus nommé.
Avis aux amateurs de démat…

Bonne vente !
Ampli PrimaLuna Prologue Prémium , streamer Wattson Emerson Digital, DAC Audiomat Maestro2, enceintes Unison Research Max Mini sur pieds Solidsteel.
L'Emerson Digital n'est pas livré avec une alim linéaire de qualité. Si on rajoute le prix de celle ci ...
Arf, le débat a eu lieu sur le fil de l’Emerson dont les performances avec son alim à découpage sont, à mon avis, excellentes et beaucoup ont été déçu par bon nombre d’alims linéaires sur cet appareil sauf peut-être à dépenser plus que de raison de ce côté.
Bonjour,

Et bien je vais profiter des atermoiements bien compréhensibles de Piero94 et je me lance (MP à venir).

Je vais comparer avec la mon Directstream MK1 équipé de sa carte Bridge II qui n'est finalement pas si mauvaise que ça pour écouter Radio Paradise. 

Je vais pouvoir tester en AES (câble Sosna Kubala Emotion), mais également en I2s si je réussi à trouver un câble compatible entre les deux unités. D'ailleurs si un membre connait cet oiseau rare, qu'il se manifeste !

Terrot1928
C19 vendu. Désolé pour ceux qui étaient en liste d'attente

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [vendu] Streamer C19 version B + horloge FLR alfachris 8 654 11-07-2024, 03:46 PM
Dernier message: chakiwi
  [VENDU] STREAMER USTARS C19-mv85 pda0 3 1,689 09-13-2024, 02:32 PM
Dernier message: cineon
  [VENDU] DAC/Préamplificateur/Streamer Hegel HD30 jeffyjpn 3 836 09-06-2024, 05:46 PM
Dernier message: jeffyjpn
  [Vente suspendue] Dac-streamer B.audio Dac One EX l'Arédien 32 7,911 08-24-2024, 09:12 PM
Dernier message: Steph44200
  [Vendu] Streamer Ustars C19 type B N C 7 1,155 08-23-2024, 08:06 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)