Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DAPHILE ou EUPHONY ?
Je rejoins Audiophile88 en tout point. Me concernant, seule le résultat d'écoute prévaut.

Je n'écoute que de la musique locale, le logiciel est en ram de même que la lecture de la musique.
Seule les web-radio de qualité CD minimum sont en streaming.
D'ailleurs, en ce mode, on ne voit pas le flux. Il est seulement mentionné PCM-PCM...
Autre facteur d'amélioration, mais je ne sais pas si cela est dû à mon utilisation, j'aurais aimé voir les titres passant sur la bande "FM", je dois investiguer de ce côté là.

De mon côté, je regrette que le l'upsampling-downsampling soit une option (Mozaïc) et non pas intégré.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
Salut,
Question pour les utilisateurs en streaming, je sais plus si ça a déjà été dit. 
Vous voyez s’afficher les flux en 24/96 ou 192 khz?
Ca m’indique systématiquement pcm 44 chez moi.

Et sinon le passage à Ramroot apporte un gros + ?
Il faudra que j’ajoute de la ram au pc pour ça.
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, JMR folia

Répondre
Salut Thomas,

Je n'ai pas actuellement Euphony sous les yeux mais je crois me souvenir que j'ai bien l'indication du flux en streaming qui peut aller jusqu'à 192 Khz.
Dès que je peux, je te le confirme.

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
Salut !

Je confirme, l’indication du flux s’affiche bien quand je suis en streaming.

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
Ah tiens bizarre, merci. 
J’ai refait le test. Dans mconnect ça s’affiche correctement mais dans euphony sur la même piste, ça reste bloqué sur « PCM 44 » chez moi.

Phil tu es sur qobuz ? Tidal ?

Répondre
Je suis sur Qobuz.

Phil

[img][Image: IMG-0033.png] code sharing website[/img]
Mon installation
Répondre
Super merci Phil, je vais leur écrire.

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Daphile Mathew 852 440,172 09-09-2024, 08:38 AM
Dernier message: pascal
  Daphile et youtube cypsele 4 688 09-07-2024, 05:03 AM
Dernier message: mishelinka
  Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? Benji 11 3,282 04-02-2024, 11:07 AM
Dernier message: décibel
  Daphile - comment ouvrir le dossier "Musique" du PC...? servantking99 4 2,500 10-20-2023, 09:11 AM
Dernier message: chakiwi
  Daphile - Apps - Deezer mgs3 6 12,971 08-26-2023, 03:45 PM
Dernier message: mftech

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)