Sujets : 6
Type: Particulier
(Hier, 11:11 PM)Antonin a écrit : Il est trop occupé à TT le petit lait de ses belles enceintes pour nous dire combien il est comblé notre ami ! Si je n’étais pas covidé je serais bien passé interrompre cette lune de miel
A l’occasion passe le visiter avec une paire de tes C7, ainsi tu me diras si le combo avec son ampli est pertinent !!!^^
Sujets : 194
Type: Particulier
(11-05-2024, 11:27 PM)Tony18 a écrit : Bonsoir Dominique,
Après ces quelques semaines de rodage pourrais tu nous faire un retour sur ton nouvel ampli Electrocompaniet ECI-6 mk II? Etant moi même a la recherche d'un ampli à associer à mes Harbeth C7 (sensibilité 86 Db), je me demandais si cette association serait judicieuse; aussi ton avis m'intéresse beaucoup !
Cdt
Anthony
Bonjour Tony
Difficile à dire, je ne connais que le couple JOY / ECI-6 - pour ce qui est de la sensibilité on est dans la même zone...et pour la puissance, c'est tout à fait maitrisé mais ce n'est pas un ampli de la foire du trône, ce n'est pas son ADN, mais plutôt doux et ferme à la fois ; cet ampli descend jusqu'à 2 ohms...
L'association avec ces Joy (2 voies) est tout à fait appropriée, gage d'équilibre et de neutralité
CDT Dominique
Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême