Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.32 (19 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teac série 500 et serie 700
8, tu as de l'avance sur moi, je n'en ai que 2...

Jambon de Parme le sandwich  Tongue
Répondre
Et oui. 4 enfants qui ont chacun 2.
Comment tu es beaucoup plus jeune que moi tu as le temps de me rattraper !!!

Et avec une tite mousse !
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 / Qobuz - 4G BBox -Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing // JSV signature 2 / Monster M1 /// 

Répondre
Un gros doigt pour faire fonctionner une application... Sans commentaires... Big Grin
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Bonjour
Alors toujours ravie de vos teac UD701N.
La personne qui vends sont teac UD701N modifié la vendue ?
Vous avez réussi à avoir l'information ?
Vends horloge Aune SC1 silver.
Répondre
Bonjour Lucien
Depuis que ThierryNK m’a apporté la solution à mon bête problème , je n’ai plus rien à reprocher à ce Teac.
Pour le tarif quoi demander de plus, et je remercie Christophe Deville de DHF de me l’avoir confié pour test.
Certes je ne dis pas qu’un gros MSB n’est pas meilleur, mais à quel tarif. Il faut rester cohérent.
J’espère que tu iras mieux we prochain, que l’on puisse se croiser sur Aix.
Alouiro
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 / Qobuz - 4G BBox -Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing // JSV signature 2 / Monster M1 /// 

Répondre
Hello

On dirait qu il l a vendu mais peut-être que là personne qui l’a acheté ne fréquente pas les forum ce qui est dommage

En tout cas il peut se manifester avec gar’d plaisir pour partager s il le veut l upgrade du teac
Répondre
Merci alouiro.
Moi je possède l'information de la modification depuis le jour où la personne est intervenue, mais comme cela m'a pris la tête la façon de faire des un et des autre , je ne l'ai jamais communiqué jusqu'à maintenant. Car le fameux tomtom m'a appelé pour me la communiquer au bout du compte sans que je demande rien et surtout que je ne voulais rien. Car il été prêt à venir me faire la modifications à la maison. Mais comme je lui ai dit que cela ne m'intéresse pas. Il a finit par me donner la solution, car il a du penser que j'étais peut-être une " bonne " personne. C'est ce que j'ai compris en tout cas. Comme je ne veux pas de polémique sur qui a raison et tort, je ne l'ai jamais divulgué.
Répondre
Il me semble que ThierryNK avait évoqué ce « fameux » tweak (qui n’avait d’ailleurs rien de fameux puisqu’il consistait en une simple « isolation » en interne de je ne sais plus quel élément) dans un post, mais je ne me souviens plus exactement duquel, désolé…  Confused
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Lucien,
Je ne répondais qu’a Ta première question, mais pas sur le tweak.

Répondre
Oui j'ai bien compris ne t'inquiète pas.
Car je sais que cela risque de vite partir en polémique.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Teac ud-701n et changement de polarité XLR, à la recherche du bzzzzzz Dardepiche 5 1,142 09-18-2024, 11:58 AM
Dernier message: Dardepiche
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 10 3,285 07-08-2024, 05:47 PM
Dernier message: Gil2b
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 508 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 2,053 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  Ou trouver le PCB input selector d'un DAC Teac UD-503 tamaloo 0 874 09-09-2023, 07:00 AM
Dernier message: tamaloo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 82 visiteur(s)