Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
iFi Audio LAN iPurifier PRO
Je vais bientot (re)faire le test wifi vs ethernet avec toute l armada...mais chez moi je n ai jamais atteint ce niveau en demat depuis l arrivée du Lan, rj jsv..etc...pas souvenir qu en wifi j avais cette qualité...mais bon l alim du dmpa6 n avait pas été changée a l epoque non plus..
J en dirai donc un peu plus dès test...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Hello,

Un petit rappel pour ceux qui n’ont pas le wifi intégré dans leur streamer :
J’ai plusieurs amis qui utilisent avec bonheur le TP-Link TL-WR902AC (sur TEAC UD-701N et Lumin U1 mini sur alim Reddo J92 V10)
https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-R%...B01MY5JIJ0
Il peut être directement alimenté par le port USB 5 V du streamer et donc complètement isolé du secteur
Juste besoin d’un câble RJ45 de faible longueur
La documentation : https://static.tp-link.com/upload/manual...QIG_V1.pdf
Il suffit de suivre la configuration en page 2 : Range Extender Mode
Répondre
Tu m'as devancé
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus
AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Répondre
Bonjour
J'ai justement utilisé ce produit seul. Je l'utilise maintenant avec toute l'armada.
Lan pro plus switch trandnet et sortie en fibre optique vers le lumin U2.
Pour moi c'est meilleur avec toute armada.
Cela me fait chier de l'écrire, car je préfère quand c'est le plus simple possible. Mais force est de constater que le lan pro apporte énormément. Je ne suis pas le seul qui l'a constaté.

Comme l'a écrit vanouille il me semble, c'est la meilleure écoute que j'ai jamais eu.
Je sais que un switch comme le LHY SW6 peu me faire encore gagner, en restant dans des tarifs encore correct. Sûrement que un switch melco ou d'une autre très bonne marque, doit être encore plus performant, mais là c'est sûrement plus de 2000 € .
Répondre
(10-29-2024, 10:51 PM)Steph44200 a écrit : Hello,

Un petit rappel pour ceux qui n’ont pas le wifi intégré dans leur streamer :
J’ai plusieurs amis qui utilisent avec bonheur le TP-Link TL-WR902AC (sur TEAC UD-701N et Lumin U1 mini sur alim Reddo J92 V10)
https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-R%...B01MY5JIJ0
Il peut être directement alimenté par le port USB 5 V du streamer et donc complètement isolé du secteur
Juste besoin d’un câble RJ45 de faible longueur
La documentation : https://static.tp-link.com/upload/manual...QIG_V1.pdf
Il suffit de suivre la configuration en page 2 : Range Extender Mode

Bonjour dt merci pour ce rappel fort utile.
Ça serait vraiment intéressant qu'une personne équipé du iFi Lan fasse la comparaison avec cette façon de faire.
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
Bonjour
Mon message au dessus parle de ça justement.
Tplink Wi-Fi, RJ45 Apogée vers le lumin U2. C'est moins bon que Tplink RJ45 signature vers lan pro, RJ45 Apogée vers switch trandnet, sfp finisar vers lumin U2.
Le lan pro est relié avec un câble AQ cinnamon sur une alimentation wattcat. Le switch trandnet est relié avec un câble GX-16 4 broches signature vers une alimentation wattcat.
Répondre
Hello 

Bon....le Lan s est bonifié après qques jours Tongue...je lui ai.mis un secteur usb AQ (je n'en connais pas l influence car pas vraiment comparé avec celui d'origine)...

Je ne vais pas rentré dans le détail Big Grin, je rejoins ce qui a été dit ici...je gagne sur bcp de parmètres..
Le côté un peu dur du début a disparu
Quelle fluidité!...profondeur..silence....etc, retour en arrière impossible. Je craignais un peu ayant été un peu déçu par le isilencer et l AC purifier..mais là, rien à voir! Etonnement
Je n ai ,pour l instant , essayé que la config suivante :

Box sfr sur filtre Furman AC210 avec bon CS(je ne peux mettre d alim lineaire sur ma box, cable à la c.n Angry)

Box sur switch avec rj45 ncf furu, du switch vers le Lan avec jsv signature et du Lan au streamer avec jsv Apogee

Le switch et le Lan sont sur AL Nuprime lps205 , le switch avec DC jsv signature et le Lan avec usb AQ ...

Le streamer est relié au dac via usb mad scientist , les modul vers ampli sont aussi mad scientist
Les cables secteurs sont tous de chez Magic M.(l6 l5 l4...avec certains ncf) et barette Nibiru..ouf! Big Grin

Plus tard j essairai sans le switch pour voir et aussi en intervertissant Lan et switch..mais bon...prise de tête Jokeret lâ c est tellement bon pour moi...

Me reste , demain ou lundi, a revenir au wifi pour comparer,mais cela m etonnerai qu on atteigne le mm niveau (pas souvenir d avoir eu aussi bon chez moi en demat avec le dmpa6)...
Bonne soirée à tous
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Ah..j'oubliais : pour l instant rien n est optimisé, je veux dire que tout est posé en vrac sans supports spéciaux ni meuble audio (tout est stocké dans une pièce en attente : meubles finite element, lovan..divers supports)...une marge de progression de ce côté là donc..
Vpi , lehmann decade
Répondre
Tu en pense quoi de la barette Nibiru? Vanouille Cool
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.

Répondre
Avec une bonne alim sur la box, tu passerais un petit cap en plus.
C'est quelle box de SFR qui est chiatique, vanouille ?
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 8,931 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  dac AUDIO-GD pour ampli AUDIO-GD ? régis 22 14,758 04-14-2021, 01:26 PM
Dernier message: jean-luc
  IFI AUDIO DC IPURIFIER 2 OU PETITE ALIMENTATION LINEAIRE jean-luc 13 7,875 01-10-2020, 06:51 PM
Dernier message: Nicoben
  Extracteur Convertisseur HDMI vers HDMI Audio 1080P SPDIF Optique RCA L-R Audio Adapt chakiwi 7 17,798 12-03-2016, 01:34 AM
Dernier message: Charon

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)