Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel ampli <200€ avec Ditton 15 ?
Oui, pas évident Smile

Sinon, quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».

Merci   Cool
Répondre
Bonsoir,

Il y a aussi cet ampli qui marche bien. Il a suffisamment de jus pour un petit espace. Et ça sonne propre et équilibré : https://www.audiophonics.fr/fr/amplifica...JUQdWY59Cb

Il se trouve entre 150 et 180€ en occasion.

Bonnes recherches !
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
Salut, je te conseille l'ampli SMSL AO300 (dac inclus) avec une sortie pour caisson de basse
J'ai cette config avec les Ditton 15 c'est excellent !
Répondre
Bonjour .

pour moins de 200 euros un Harman Kardon HK-980 https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2874301174 il y en a plusieurs a vendre sur le bon coin . avec sa consommation de 410w pour un classe AB je pense que son alimentation sera bien adapté aux Ditton 15 de plus cet ampli possède une sortie pré-out ce qui facilitera le branchement d un caisson .

En caisson pas trop cher peut etre ce Triangle https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2871956955 mais je ne garantie rien par contre il a l avantage d etre presque neuf donc sous garantie c est une bonne chose car souvent les caissons sont maltraités . 
sinon si tu arrives a trouver d occasion un Yamaha ns-sw300 ( pas les modèles en dessous 200 ,100 et 50 ) https://www.google.com/aclk?sa=L&ai=DChc...FEBs&adurl=  j en possède un dans un deuxième système ( bureau ) dans sa gamme de prix c est un bon caisson de plus doté d une belle finition .

Sinon trouver même d occasion un caisson de basse peu cher et de qualité c est ( presque ) mission impossible et plutôt que d avoir un mauvais caisson ( ils sont nombreux a etre mauvais ) vaut mieux s en passer ..........
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .

Anciennement @jmr33 .
Répondre
Un Technics 8022, petit et costaud pour le prix franchement tu prends pas trop de risque, je le fais souvent écouté a l'aveugle les gens n'y croient pas..
Répondre
(11-02-2024, 10:25 PM)HYB a écrit : Bonjour,

Merci pour vos réponses.

(11-02-2024, 09:17 PM)kole a écrit : Salut
Je te propose ces amplis si tu arrives à les avoir.

Luxman L3 studio
Sansui AU-101
https://www.vintagenote.be/fr/showroom/e...itton-15xr

Le Sansui AU-101 est maginfique effectivement mais pas trouvé d'offre en occasion. Par ailleurs, la fiche du Sansui annonce 2*18 Watts : on est d'accord que ce n'est pas assez puissant pour ma paire de Ditton 15 (qui sont des 2*30 Watts) ? ou, je me trompe ?

Pour le Luxman L3, malheureusement, je n'ai pas trouvé non plus d'annonce. C'est dommage car il a l'air d'avoir bonne réputation.

HYB

Sur le lien donné, ces appareils sont en vente et apparemment révisés.
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus
AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Répondre
par contre je vais rebondir sur l autre sujet ou il est question du Marantz PM7003 , HYB tu dis etre satisfait du PM-6007 avec les Ditton sache que le PM-7003 possède quand même  une meilleure alimentation ( ou meilleure capacité en courant ) que le 6007 donc le 7003 devrait ( en mieux ) te satisfaire aussi (si tu crains de changer de constructeur ) j ai par le passé possédé un PM-7004 modèle pour ainsi dire identique qui avait remplace le 7003 . 
Mais il est vrai qu avoir une bonne  capacité en courant c est pas le point fort des amplis Marantz en fait les Marantz sont bons même excellents mais avec des enceintes facile a alimenter .

Et par exemple l Harman Kardon HK-980 a une meilleure capacité en courant que le PM-7003 qui de plus a 250 euros est cher !
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .

Anciennement @jmr33 .
Répondre
Les Marrantz et donc 7300 sont plus subtiles musicalement.
Répondre
le 7003 possible oui par rapport a l Harman que je n ai jamais écouté donc je ne me prononcerais pas sur ce dernier  Wink

Anciennement @jmr33 .
Répondre
Bonjour,
Merci à tous pour la précision de vos réponses. Vous m'avez donné de la matière et je vous en remercie.

@Phoebus, @Galak 19, @Marcucus 92,
J'avoue que vos propositions m'ont paru contre intuitif au début de par la compacité des ampli. Par ailleurs, je me suis dit qu'en cas de panne, cela doit être une vrai galère à réparer. Mais, vu que vous êtes plusieurs à proposer cela et à en être satisfait, je vais étudier plus sérieusement la question.
- I.AM.D V200 Amplificateur FDA WiFi OLED Blanc Class D TAS5614LA 2x65W / 8 Ohm
- FX-AUDIO D2160 MKII Amplificateur FDA Bluetooth 5.0 Class D TAS5614 2x100W 4 Ohm Noir
- SMSL AO300

@Mick33, @Phoebus,
Pas trouvé de Harman Kardon HK-980 par chez moi (Lille) pour l'instant.
Merci pour vos commentaires sur les caissons de basses et le Marantz PM7003.

J'étudie tout cela et je reviens vers vous.

HYB
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  QUEL INTÉGRÉ comparable au D'Agostino Progression ? JOSS 3 277 Hier, 05:45 PM
Dernier message: Cellindo
  Quel ampli acheter ? cfa2024 6 563 11-03-2024, 11:33 PM
Dernier message: Gilles 34
  Quel ampli pour des living voice ibx RW4? Enrin 103 17,562 10-30-2024, 08:30 PM
Dernier message: hifilgood
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 22 2,591 09-02-2024, 12:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 1 626 08-29-2024, 11:51 AM
Dernier message: Nulos

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)