Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.32 (19 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teac série 500 et serie 700
Bonjour
Désolé je n'utilise plus le streamer interne du teac UD701N. Mais vu qu'il utilise la même application que lumin, cela devrait fonctionner. Après qobuz à tellement fait de mise à jour, qu'il peu y avoir un soucis et que teac n'a pas fait de mise à jour nécessaire.
Je dis cela car même lumin qui corrige assez rapidement les bugs. Il y avait parfois un problème de reconnaissance du compte qobuz, ou il fallait taper de nouveau c'est identifiant de compte. Rien de très grave et cela arrive très rarement, mais c'est arrivé. Je crois qu'il l'on corrigé dans la dernière mise a jour.
Répondre
Bonjour Lotofoot46
Merci à toi d’avoir essayé de m’apporter une réponse à une question qui reste donc d’actualité.
Peut être aurons nous l’occasion d’en parler dans 15 jours sur Aix.
Je reste en attente de vos réponses.
Alouiro.
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 / Qobuz - 4G BBox -Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing // JSV signature 2 / Monster M1 /
Répondre
Salut

Qu'est qu'on ne ferait pas pour donner un coup de main!  Cool (lancement de Minimserver que je n'utilise plus, installation de Bubbleupnpserver pour transformer une Chromecast en périphérique Open Home vu que je n'ai plus que ça qui puisse être UPNP/Open Home, installation appli Lumin sur iPhone).

Sur l'appli Lumin, on va dans Qobuz, on va dans "Favorites", on va dans "My Playlists" ou "Favorite Playlists", on laisse son gros doigt  Big Grin appuyé sur l'une des Playlists, on voit apparait la série d'icônes permettant de placer toute la playlist Qobuz dans la "liste de lecture Lumin" de différentes manières (en amont, ou juste après ce qui en train d'être lu, ou après la liste de lecture Lumin, ou en supprimant la liste de lecture Lumin).

J'envoie ma facture à qui?  Joker
Répondre
Merci Thierry d'avoir pris le temps de faire un essais
Répondre
L'ampli casque série 500 sortira bientôt , le HA-507  :

https://teac.jp/int/support/news/7697?fb...3daRtoRv5Q

Par contre , j'ai contacté aussi TEAC par mail et pour l'instant ils n'ont pas de date de sortie à donner pour le UD-507 , homecinésolutions contacté , idem ... J'avais cru comprendre que c'était prévu pour octobre pourtant, Ça fait long depuis les mois qu'ils l'annoncent .
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
Bonjour ThierryNK
Si l’appli Teac fonctionne comme l’appli Lumin, alors tu m’as proposé la solution. 
Tout n’est donc question que de gros doigt qui reste appuyé sur le bon bouton ...
Quand je disais sur ma présentation que j’etais Une quiche !!!
Là je suis en famille quelques jours pour l’arrivée dans quelques heures d’un heureux événement, je mets en application dès mon retour et je te confirme. 
Musicalement 
Alouiro. 
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 / Qobuz - 4G BBox -Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing // JSV signature 2 / Monster M1 /
Répondre
Maître ThierryNK bonjour, bravo et merci.

Et bien tu avais tout à fait raison. Ce n’était qu’une question de gros doigt à laisser appuyé sur le bon bouton.
Tu imagines mon niveau !!!
Du coup je trouve cette application du TEAC très bien !
Pour la facture, et bien comme donner la bonne réponse c’est toi qui l’as fait, je t’offre ... un sandwich...
Répondre
Koukou ‘!,

Alors tu est PAPA ..?,
Félicitations à toi , et à Madame ..

Cordialement,
W ;-)
[/url][Image: PLAN-RSX-2.jpg]
[url=https://ibb.co/VgTsPBW]
Répondre
Hello

Il s'agit pourtant de la célèbre fonctionnalité 大手指
Répondre
Iol
ThierryNK et KIKIWILLIBEE
Ça c’etait Au siècle dernier ...
Il s’agissait du huitième Petit Enfant ... en l’occurence une petite fille. Toute mimie.
Je transmets les félicitations aux heureux parents. Merci.
Alouiro
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Teac ud-701n et changement de polarité XLR, à la recherche du bzzzzzz Dardepiche 5 1,015 09-18-2024, 11:58 AM
Dernier message: Dardepiche
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 10 3,044 07-08-2024, 05:47 PM
Dernier message: Gil2b
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 468 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,933 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  Ou trouver le PCB input selector d'un DAC Teac UD-503 tamaloo 0 836 09-09-2023, 07:00 AM
Dernier message: tamaloo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)