Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel ampli pour des living voice ibx RW4?
Salut Patrice,
C’est intéressant que tu pointes cette histoire d’enceintes qui n’ont pas fonctionné depuis longtemps car c’est un phénomène que j’ai découvert il y a quelques années et que j’ai pu vérifier à plusieurs reprises. Quand par exemple j’invite des potes à venir écouter les LS3/5a sur mon deuxième système, je prends garde de leur envoyer de la musique au moins deux heures avant car vraiment, après quelques semaines/mois d’inactivité, durant les deux premières heures, le son est vraiment merdique et en tout cas très loin de ce qu’elles sont capables de produire quand elles sont « à température »…  Moquerie
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Oui constaté aussi ce phénomène… En cas de vente, si possible faire bien fonctionner plusieurs heures avant la venue de l’acquéreur potentiel…
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
Bonsoir,

Suite aux derniers messages, j’ai un peu fait tourner le système deux heures , ouf pour le moment l’absence d’écoutes n’a pas eu d’impact, et j’ai même fini par tendre l’oreille …. Et écouter de la musique , essentiellement en dématérialisé. Wink
Living Voice - Ear Yoshino - Lampizator - Audio Analogue - Auralic & Purist Audio
Répondre
Bonne nouvelle Shy
Démat Node 2 + Reddo
Moonriver 404 standard
DAC Aqua La voce 2
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 16 1,647 10-21-2024, 04:21 PM
Dernier message: Kostik
  remplacement d'un ampli pour luxman pd284 + ensemble 5.1 rikrak 0 181 10-09-2024, 02:21 PM
Dernier message: rikrak
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 20 1,986 10-04-2024, 10:36 AM
Dernier message: Vacuum
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 923 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 22 2,550 09-02-2024, 12:53 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)