Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alimentation & Dématérialisation...
#51
(Il y a 6 heures)bbill a écrit : il n'a pas "des questions"... mais "une seule question" dont la réponse est évidente !!! et qui n'est en rien un début d'analyse du problème !!

Même si sa question est orientée et qu’il a un avis différent du nôtre sur le sujet, j’aimerais bien comprendre de quelle manière les mauvaises alim polluent le signal.
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Harbeth 30.2/JMR folia

#52
Bonjour,

(Il y a 6 heures)bbill a écrit :
(Il y a 6 heures)OKS-audio Kits a écrit : je trouve au contraire que la question est d'une part simple et que contrairement à ce que tu pense elle est donnée dans un cadre précis !

c'est exactement le côté complètement tordu de ton approche !!

Donc visiblement et encore une fois tu tends à juger mon approche et non les deux questions posée dans ce sujet. Je vois pas en quoi se serait tordu, ni même en quoi je tendrai à diriger vers qui que ce soit.


(Il y a 6 heures)bbill a écrit : tu ne t'intéresse absolument pas aux effets d'une alimentation dans une installation... mais.. tu diriges insidieusement vers une seule réponse qui devrait tout résoudre.. démarche tordue !
Si au contraire, je veux en savoir plus sur l'effet supposé et/ou réel de ses alimentations. Donc partages nous tes considérations objectives sur ce point, Quid de ses effets justement, quels sont les niveaux en jeu et comment impactent t'ils la reproduction puisque selon certain on les entendrais...


(Il y a 6 heures)bbill a écrit : (et si c'est vraiment nécessaire de le dire, personne ne remet en cause les protocoles réseau..)
Je n'ai jamais parlé, écrit et/ou mis en question les protocole ! Je rappelle simplement le domaine du cadre ici. Il est numérique.

Dès lors étant donné que comme moi tu sous entends que le remplacement d'une alimentation smps, lps ou autres n'impacte pas le domaine numérique et que certains prétendent à un impact sur le rendu sonore explique moi comment cela impacterais le rendu sonore ?

Tu saisi mieux le pourquoi de ma questions ?

Salutations. Tony
Un Club, une philosophie, un savoir faire... 
OKS-audio Kits


 
#53
Bon, vu comment les choses tournent sur ce fil, on va arrêter la partie de « ping-pong » pour aujourd’hui et fermer le post pendant quelques heures en attendant/espérant qu’un éventuel et constructif dialogue puisse effectivement s’instaurer après quelques heures de repos/réflexion…  Smile
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentation Freebox Pop Abolive 164 34,378 10-22-2024, 06:35 PM
Dernier message: JosephN
  Box FAI et alimentation Janacek 65 12,561 09-19-2024, 08:09 AM
Dernier message: kole
  Alimentation Lindemann Limetree bridge paradigm31 1 587 06-15-2024, 12:31 PM
Dernier message: condor64
  Alimentation linéaire LHY kole 4 1,177 06-13-2024, 09:22 PM
Dernier message: poprock
  Foobar2000 - Pour commencer facilement en dématérialisation/réseau ! Van Der Graaf Generator 45 33,011 03-03-2024, 10:50 AM
Dernier message: Galak19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)