Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
N'était ce pas mieux avant ? Rega Couple on stage ...
#11
(Hier, 10:41 AM)LoveJanieJones a écrit : Des avis ??

Oui, mais pas du tout le même son de cloche que toi

mais il s'agit d'un clone "façon Rega Couple" fait de Klotz AC110 + Neutrik Rean, par un assembleur qui vendait sur eBay et avait bonne réputation

il ne m'a pas du tout mis en transes comme toi, mais il m'a fait tomber de ma chaise aussi, par sa nullité affligeante
j'ai cru que mes tweeters étaient tombés en panne tellement il n'y avait plus rien qui en sortait
en collant l'oreille dessus je captais bien quelques signaux au fin fond, alors que normalement sa sortait du hp
au point d'aller chercher une autre enceinte pour vérifier

c'était mon 1er achat de câble idiophile de forum, et reste a ce jour mon plus gros ratage hifi
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#12
Même expérience que Joseph avec le Rega Couple en RCA. Ou comment éteindre le son. Même en liaison mode AV HC/ampli.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
#13
Ah ben cela ne fait que confirmer le côté imprévisible des ficelles Joker , je vous dirai si je persiste ou si je redescends sur Terre dans les semaines qui viennent Rolleyes
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Répondre
#14
dans les miens l'assembleur avait peut être par inadvertance soudé dedans des filtres coupe haut Rire Rire
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#15
Euh, les miens étaient des originaux. Donc ils savent pas mieux souder chez Rega.  Pasvoir Dodgy Big Grin

Ça doit aussi dépendre des config, LJJ. Mais c'est le pire câble que j'ai eu. Je le déteste encore.  Censure Il avait été remplacé par un RCA Made in Razmote qui pour la moitié du prix faisait trouze fois mieux.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
#16
OK ,j'ai noté , tu le vendrais pas à pas cher par hasard si tu l'as encore Huh Tongue
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Répondre
#17
J'ai déjà revendu les 2 que j'avais. Il y en avait 2 en vente récemment. Ça reviendra dans les PA, sûrement. De quoi tester à un prix décent. Smile
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
#18
Je vais guetter ça alors Angel 

Citation :Ça doit aussi dépendre des config,
je pense aussi ...

Bonne soirée , en musique je pense Top
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Répondre
#19
Bonne soirée aussi. En musique, bien sûr. Smile
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
#20
....Euh, les miens étaient des originaux. Donc ils savent pas mieux souder chez Rega. Pasvoir Dodgy Big Grin...

Ceux de ljj sont peut -être des "génériques " ?

On voudrait nous faire croire que c'est pareil mais c'est pas vrais! ..la Preuve des effets secondaires sont signalés .

les molécules actives réagissent parfois différemment suivant la quantité inside et les adjuvants autour ..QSP
( dixit mon Apothicaire de fils )

On risque parfois l'intolérance OR vs Générique ( du genre effet Galak19 ou syndrome de JosephN )

( ici: indice pureté Cu / type isolant / sens tréfilage / gaines /vieillissement ..)
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment brancher un FIIO M11 Plus sur un ampli Rega Brio Chaps 0 2,811 08-17-2021, 03:50 PM
Dernier message: Chaps

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)