Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo DMP-A6
Hello kole oups oui bien sur...dac externe voulais je dire...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Hello
Bon dimanche Big Grin
MA 300 7G/EX-362D/DMP-A6/Musician Pegasus
AT LP 120/Thorens MM-08

JM
Répondre
Bon dimanche ègalement!
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Bonsoir,suite de Fip et ses informations.
Fip ne transmet pas les infos audio sur le flux il faut donc les récupérer sur le site. Pour cela il faut utiliser Icecast2, Node-Red accessoirement Roon et surtout être codeur.
Le lien que je vous ai transmis http://radio-metadata.fr:8000/fip fonctionne par ce qu'il y a un plugin développé sous linux.
Donc si vous connaissez un codeur adorant la musique, demandez lui si il a une heure à passer pour écrire cette application, rien que pour nous bien sur.
Adresse du site où j'ai trouvé des infos: https://sebastien875.wixsite.com/website...p-sur-roon.
Répondre
Question à tous…. quelles sont les comparaisons décrites ici du A6 comme drive réseau avec les concurrents du marché ? (Sotm, LUMIN ou autres..)
Répondre
Salut bbill,
J’ai emmené mon A6 chez NC et nous avons tous les deux constaté qu’il est plus musical que le Lumin U1 mini sur alimentation linéaire
Plus de swing, de poids sur les notes, des basses mieux tenues.
À l’époque tous deux en coaxial sur un Merason Frérot
J’ai préféré les timbres du A6

En sortie USB le A6 est encore meilleur ( testé à la volée sur mon DAC Singxser : COAXIAL JSV-Audio Signature. 2 / USB Audiocadabra Ultimus Superquiet Silver)

Chez Régis, le A6 sans alim linéaire faisait presque jeu égal à un SOTM 200 Ultra sur alim SMPS500 (+ reclocker USB SOTM dans les deux cas)
Répondre
et bien, cela me parle car je connais très bien ces 2 autres lecteurs !
cela rendrait service aux futurs acheteurs de présenter un classement suite aux écoute des uns et des autres... 

et si je comprends bien ton message on aurait déjà ce classement ci (à compléter/corriger)
1.- Eversolo A6
2.- SOtM 200Ultra+sPS500
3.- Lumin U1 Mini + alim linéaire
X.- .... à compléter
(on devrait en faire une filière...)
Répondre
Moi qui possédais un Linderman Limetree bridge II qui est un excellent appareil, je dois dire que le eversolo A6 m'a fait découvrir un système autrement, bien meilleur.
MA 300 7G/EX-362D/DMP-A6/Musician Pegasus
AT LP 120/Thorens MM-08

JM
Répondre
Dix jours après, je suis toujours très agréablement surpris par mon Eversolo A6 "de base". Je ne l'ai utilisé qu'en tant que streamer pur (sans jamais utiliser le DAC), connecté en USB sur le Classé 2200i, et il est assurément meilleur dans ce rôle que mon précédent iFi ZenStream + alimentation Elite.

Su mon système principal, ma hiérarchie était:
Lumin U2 mini + alim Paul Hynes > iFi Zenstream > Metrum Ambre > Auralic Aries Femto Gen 1.

Je ne suis pas en mesure malheureusement de faire une comparaison directe entre l'Eversolo et le Lumin, mais ce sont deux candidats très sérieux, et nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise (si jamais j'arrive à les comparer face à face).

J'apprécie en effet particulièrement la finesse et le côté vivant de la restitution de l'Eversolo, et ne vois pas vraiment de concurrent à lui opposer à ce prix en lecteur réseau : son fonctionnement est parfaitement stable, l'application est très aboutie et agréable à utiliser, les possibilités sont multiples. J'avais peur de l'écran, mais heureusement il est possible de l'éteindre.

Je n'ai malheureusement pas utilisé le stockage interne sur SSD : j'ai interrogé une IA qui m'a expliqué que je pouvais installer un SSD de génération plus récente que la GEN3 indiquée, et que je serai seulement limité en vitesse de lecture et d'écriture. En réalité le SSD n'est pas reconnu, et je me retrouve donc avec un SSD 4To Samsung 990PRO sur les bras. J'ai donc commandé un boitier externe pour l'installer.

Je n'ai pas de religion tranchée quant aux alimentations linéaires vs à découpage : j'en ai essayé des bonnes et des moins bonnes de part et d'autre. Je vais donc rester avec cette version "de base", tant elle me convient.
S1 : Lumin U2 mini + alim / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Recital Audio Illumine (Roon)
S2 : EverSolo A6 / Classe 2200i / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
Répondre
Bonjour Zéphir

Content que l 'A6 te convienne.

Moi, sur la master édition j ai ajouté l' alimentation linéaire et franchement  retour en arrière impossible, tellement que c est bon ....

Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO DMP A10 lotofoot46 31 2,811 Il y a 2 heures
Dernier message: Vulcain
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 71 15,898 10-17-2024, 09:40 PM
Dernier message: Steph44200
  EVERSOLO DMP A8 maro73 829 200,477 10-17-2024, 05:01 PM
Dernier message: lotofoot46
  Dac Eversolo z8 en remplacement d'un Réga jjlabas 5 566 10-04-2024, 12:27 PM
Dernier message: Alpha Charlie
  Pb fonctionnement eversolo a6 JLR 7 474 09-30-2024, 10:35 AM
Dernier message: JLR

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)