Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
recherche infos sur les WLM diva monitor
#1
bonjour
sur le papier ces enceintes cochent toutes les cases pour bien fonctionner avec mon almarro et ses 18watts....j'ai lu aussi que l'association serait le match parfait.....je n'écoute principalement que de l'acoustique en petites formations...jazz, baroque,chanson française et musique du monde....jamais de rock et je déteste les symphonies de Bruckner
pourriez vous m'en dire plus s'il vous plait sur la qualité des timbres et leur capacité à retranscrire toutes les subtilités musicales....les ebm sont mon maitre étalon sur la musicalité  retranscrite par une enceinte, mais n'entrent pas pour des raisons de taille et de budget dans mon cahier des charges....je cherche une enceinte capable de filer le big frisson et je souhaite qu'elle soit l'achat ultime mais pour un prix maximum de 2000 euros avec la taille d'une grosse biblio....
j'ai vraiment besoin de vos connaissances....
merci Wink


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
#2
Pour arrêter de tourner en rond, une paire de Rogers Ls3/5a 15 ohms remplit tous les critères.Elles ont fait leurs preuves depuis longtemps et sont toujours appréciées des amateurs de musique.
Répondre
#3
Merci!!!
Je peux me faire prêter une paire de falcon gold badge car le distruteur est à Avignon....il est vrai que les ls3/5a ont le plus beau medium jamais entendu mais est ce que 18w sont suffisants??
J'en ai marre de tourner en rond....Smile


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
#4
L’essai devrait être concluant
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monitor Audio silver 100 à Sonus Faber sonetto 2 ? jeronimhau 10 676 Il y a 1 heure
Dernier message: KenObi
  ASA Monitor One et Rotel jppaulus02 8 1,175 06-18-2024, 12:38 PM
Dernier message: piéro94
  Monitor Audio BX5 ou BX6 ? Chris_Gmln 0 338 06-05-2024, 01:46 PM
Dernier message: Chris_Gmln
  Eltax Monitor III et ampli double bornes, impédance et compatibilité ? Chris_Gmln 9 1,509 06-03-2024, 02:12 PM
Dernier message: JosephN
  Harbeth MONITOR 30.2 XD enceinte monitor 52 19,360 05-21-2024, 01:13 AM
Dernier message: thomasv

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)