Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Pennac près de Lyon
Bonsoir Pascal
Oui ces 6550C sont vraiment excellents et les prix ont quadruplé si tu vois ce que je veux dire
Répondre
"Le vin et l’audio ça va pas mal ensemble… Je trouve .."
C est bien vrai ça....comme disait la mère Denis ... Big Grin
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i

Répondre
Bonjour,

Pascal m'a gentiment invité hier soir pour écouter son système.
C'était une très belle écoute, j'ai pris beaucoup de plaisir.
La musique est vivante, directe et avec une profondeur de la scène sonore exceptionnelle.
Pascal a apporté beaucoup de soin à la mise en œuvre son système et cela s'entend.
Il y a quelques année j'avais écouté l'enceinte Strad ADA du même concepteur que les EBM L5 de Pascal, les ADA étaient beaucoup moins polyvalentes que ce j'ai écouté hier soir.
Vraiment un beau système de passionné.

Merci pascal pour cet acceuil.
Et la prochaine fois chez moi, le RDV est pris !

nounouchet
Répondre
Bonsoir Henri, merci pour ces échanges, oui on se voit très bientôt …
Pas de changite aiguë chez moi en ce moment…. On va continuer à écouter la musique…
À bientôt
Cordialement
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30  //Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".

Répondre
Bonjour , un nouveau Dac est en approche, l’audiomat tempo 2.8 va être remplacé par un 2.9 d’ici peu …
Est-ce un vrai changement ? Je vous dirai ça sous peu …. Et du coup mon 2.8 va se retrouver dans les petites annonces…
Cordialement
Pascal
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30  //Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".

Répondre
Très bon choix Pascal !
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Répondre
Bonjour
Ça fait une semaine que le Dac Tempo 2.9 a intégré mon système, et je dois dire qu’il se fait remarquer. Au niveau du look , c’est le même mais en noir , par contre à l’écoute les différences sont importantes…plus de clarté et de fluidité, et surtout une image sonore, beaucoup plus large et profonde. Il y a plus d’air entre les artistes , c’est assez spectaculaire.

[Image: mkym.jpeg]

[Image: 6p70.jpeg]

Cet upgrade m’aura coûté 600€ , que je trouve parfaitement justifié au vu des résultats. 

Cordialement 
Pennac content… Cool

Répondre
Bonjour Pennac, félicitations pour ton upgrade chez Audiomat Smile
Ton meuble est joliment garni !!

Comment as tu tubé ton Jadis ?
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
(03-07-2024, 11:09 PM)Pennac a écrit : … mais la grosse avancée a été le changement des 4 tubes de puissances sur mon Jadis , des 6550 SED type C à trous carrés…
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Bonjour Pascal,

Nul doute que tu dois être heureux avec cette nouvelle version.
Enjoy Smile

Sinon, qu’as-tu mis sous les planches Aptilig ?
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 183 107,173 Il y a 2 heures
Dernier message: Le dom
  Chez Staevin34 Staevin34 860 355,672 Il y a 2 heures
Dernier message: Staevin34
  Chez Nouk33 Nouk33 3,005 1,204,144 Il y a 4 heures
Dernier message: Nouk33
Photo Chez alfc81 - Diptyque Reference - B.Audio B.dpr EX & B.amp mono alfc81 648 367,460 Hier, 03:00 PM
Dernier message: alfc81
  Chez Régis... régis 282 43,795 Hier, 11:41 AM
Dernier message: thierry h

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)