Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'un dongle pour Klipsch Flexus Core 100
#1
Bonjour la communauté, je suis nouveau ici et on m'a recommandé ce forum.

J'ai acheté le pack flexus core 100 sur le bon coin, mais en l'installant: aucun dongle dedans, donc impossible de synchro le sub et les arrieres! Le vendeur bien sûr ne réponds plus, et ne veut pas m'envoyer la facture (qui me permettrai de le commander a klipsch). du coup je suis un peu coincé.

J'ai entendu que chaque pack en avait deux, une âme charitable pourrait m'en vendre un?

Merci d'avance!
Répondre
#2
[Image: personnage-dessin-anime-jaune-loupe-deva...-12355.jpg]
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#3
Bonjour Laurent,

Merci de ne pas écrire en minuscule, utiliser plutôt la taiile de caractères par défaut, ce que j'ai corrigé Cool

Trop cool l'image VDGG Big Grin
Répondre
#4
Bonjour Laurent,
De mes lectures tu corrigeras si erreur, ce serait un dongle Bluetooth il doit donc être possible d'en racheter un pour quelques euros.
Demande a Klipsch quel dongle du commerce conviendrait.
Répondre
#5
(10-18-2024, 01:45 PM)chakiwi a écrit : Bonjour Laurent,
De mes lectures tu corrigeras si erreur, ce serait un dongle Bluetooth il doit donc être possible d'en racheter un pour quelques euros.
Demande a Klipsch quel dongle du commerce conviendrait.

Bonjour Chakiwi merci pour ta réponse

Ils ne veulent pas me donner cette info, je suppose qu'ils s'envoient des identifieurs pour se reconnaître? Ils m'ont donné la réf de la pièce par contre "1072269 FLEX TRANSPORT WIRELESS DNGL"

Evidemment, Son & Video le vendeur original veut la facture pour faire la commande et le vendeur... Tu m'a suivi...
Répondre
#6
Oui il faut si achat récent faire fonctionner assurance et renvoyer le matériel.
Sinon un adaptateur BlueTooth sur l'entrée analogique.
Répondre
#7
Je suis dans l'incapacité de démarrer une quelconque démarche légale, le vendeur m'a promis la facture sans jamais me l'envoyer...
Répondre
#8
Ok mais tu l'as acheté ou ?
Si c'est sur un parking en effet tu es mal parti
Répondre
#9
(10-18-2024, 04:11 PM)chakiwi a écrit : Ok mais tu l'as acheté ou ?
Si c'est sur un parking en effet tu es mal parti

Même pas! sur le bon coin, emballé (neuf). MAis sans facture car gagné a un concours. Impossible d'obtenir cette satané facture, le vendeur ne réponds plus. Et le pack avait était fait à la main par l'organisateur du concours à mon avis, du coup ils avaient oublié de mettre les dongle dedans. L'enfer!
Répondre
#10
Et peux tu avoir le nom du concours ?
Ou expliquer à Klipsch que ce pack a été gagné a un concours et fournir la référence du matériel qui est obligatoirement gravée sur la barre de son.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'aide choix enceintes 2000€ - JMR / JMLab lawiss 11 1,297 09-09-2024, 08:08 PM
Dernier message: Jul45
  Klipsch RF 82 mk2 et ampli Yamaha R-N600A Chris_Gmln 6 1,012 06-12-2024, 04:20 PM
Dernier message: Chris_Gmln
Shocked Jasper vs Klipsch : qu'est-ce qui manque aux basses de mes nouveaux Pylon Audio ? Jayfizzle 12 2,736 05-26-2024, 08:46 PM
Dernier message: protocol
  Validation choix Enceintes/Ampli : besoin d'aide. Cylou 8 1,728 05-25-2024, 11:50 AM
Dernier message: Cylou
  besoin d'aide installation Edifier sur PS5 Kiby60 15 2,250 05-24-2024, 11:02 AM
Dernier message: Kiby60

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)