Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
gestion des plugins dans lms (material skin)
#1
Bonjour,

J'ai installé un serveur lms sur mon NAS QNAP et j'ai fait un certain nombre de réglages, notamment l'installation du plugin Qobuz. Tout est bien allé, jusqu'à ce que j'essaie l'interface material skin pour utilser un iphone en télécommande. Et sur cette interface, j'ai été infoutu de trouver le menu paramètre (du moins pour avoir les paramètres complets, par exemple pour revenir à l'interface classic).

Quelqu'un(e) peut-il m'aider ?

Merci à vous.

--Camille
Installation (en cours d'évolution) :
Salon : raspberry/volumio ->nuForce uDAC-2->Euphya 280 (+alim externe)->LS3/5a Rogers (1977, 15 Ω)
Bureau : PC windows 11 / Kubuntu (Foobar)->ampli nuForce icon->enceintes (S-1) et caisson de graves (W-1) nuForce
Répondre
#2
Bonjour Camille,

Lorsque j'utilisais Daphile, j'utilais l'interface de base pour régler les paramètres, puis basculait sur Ipeng pour l'utilisation de tous les jours
Répondre
#3
Bonjour Steph,

Merci pour ta réponse mais ...

... c'est un peu ce que j'ai fait, faire les premiers réglages avec l'interface de base sur un pc puis basculer sur material skin pour utiliser l'iphone en télécommande. Sauf qu'il faut maintenant que je change le paramètre du CD Player et que depuis cette interface je n'arrive pas à y accéder (ni à changer l'interface). Peut-être pourrais-je le faire avec ipeng mais je n'ai pas trop envie de payer une application (il me semble que ipeng est payant) juste pour ça.
Installation (en cours d'évolution) :
Salon : raspberry/volumio ->nuForce uDAC-2->Euphya 280 (+alim externe)->LS3/5a Rogers (1977, 15 Ω)
Bureau : PC windows 11 / Kubuntu (Foobar)->ampli nuForce icon->enceintes (S-1) et caisson de graves (W-1) nuForce
Répondre
#4
Camille,
Tu ne peux pas ouvrir Daphile dans ton téléphone, tu es obligée de forcément passer par Material Skin ?
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#5
Camille
Pour accéder directement à Daphile
Tapes dans ton navigateur :

daphile.local
Répondre
#6
mishelinka & Steph44200

J'ai le projet d'essayer Daphile  par la suite, peut-être en remplacement de volumio (peut-être car Daphile, pour autant que je sache, n'a pas de version raspberry). Mais pour l'instant, j'en suis au début de mes essais dans la perspective d'une installation largement dématérialisée et, dans l'idéal, multiroom. À ce stade, je veux juste tester LMS avec SqueezePlayer sur W11, ou sur Kubuntu. Je n'ai pas Daphile.

En résumé, LMS est installé sur le NAS dans un docker et j'accède à la configuration par le navigateur à [adresse IP de LMS]:9000. C'est de là que je voudrais paramétrer CD Player mais impossible d'y accéder avec l'interface Materiel Skin alors que c'était possible avec l'interface d'origine. D'où ma question, comment revenir à l'interface de base ? Réinstaller LMS dans Docker, bien sûr, mais c'est un peu bourrin  Confused

J'espère que c'est plus clair ainsi.

Bonne soirée,

--Camille
Installation (en cours d'évolution) :
Salon : raspberry/volumio ->nuForce uDAC-2->Euphya 280 (+alim externe)->LS3/5a Rogers (1977, 15 Ω)
Bureau : PC windows 11 / Kubuntu (Foobar)->ampli nuForce icon->enceintes (S-1) et caisson de graves (W-1) nuForce
Répondre
#7
Je crois mieux comprendre ce qui t’arrive car il me semble avoir vécu la même chose il y a quelques années, avec LMS également installé sur mon NAS (Synology en ce qui me concerne). J’étais passé sur Material Skin, mais suite à un problème rencontré, j’avais voulu repasser sur l’interface « classique » de LMS, mais j’avais pas mal galéré. Il me semble en tout cas que c’est en réussissant à rentrer à nouveau dans l’interface LMS que j’avais pu « annuler » Material Skin et ainsi récupérer l’accès aux réglages de LMS et donc la gestion des plugins, mais je ne me souviens plus du tout comment. Du coup, je ne suis pas vraiment sûr que ça puisse t’aider, désolé…  Dodgy

EDIT : sachant que comme pour atteindre Material Skin, il faut taper l’adresse suivante (par exemple) http://192.180.1.80:9000/material/, est-ce qu’en tapant juste ton adresse en s’arrêtant à :9000, ça ne te permettrait pas d’atteindre simplement le LMS installé sur ton NAS ?
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#8
Ça y est, tard dans la nuit, enfin, j'ai trouvé.

Je savais déjà que CTL-E permettait d'ouvrir une page intitulée « Réglages de base ». Sur cette page, j'ai longtemps cherché un bouton qui s'intitulerait « Autres paramètres », « Paramètres avancés », etc.

Or, un tel bouton, il n'y a point.

Ce qu'il y a c'est, sur la même ligne que le titre, à l'autre bout de l'écran, à l’extrême droite, un petit triangle. Qui n'est pas simplement décoratif ! Bien que rien ne l'indique, il est cliquable. Et là, ô miracle, s'ouvre, complètement à gauche, la liste des autres paramètres dont CD Player, mon Graal du moment.

On a connu plus intuitif !

Voila, peut-être que ce message aidera un jour quelqu'un à moins galérer que nous l'avons fait mishelinka jadis, moi ces dernières 48h.

Merci à mishelinka et Steph pour le temps qu'ils ont pris à me répondre.

--Camille
Installation (en cours d'évolution) :
Salon : raspberry/volumio ->nuForce uDAC-2->Euphya 280 (+alim externe)->LS3/5a Rogers (1977, 15 Ω)
Bureau : PC windows 11 / Kubuntu (Foobar)->ampli nuForce icon->enceintes (S-1) et caisson de graves (W-1) nuForce
Répondre
#9
Bien content de savoir que « la nuit t’aura porté conseil » et surtout la solution à ton problème…  Shy
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#10
Juste pour info, j'ai essayé ta suggestion mais « http://192.180.1.80:9000/ » et « http://192.180.1.80:9000/material/ » ouvrent sur la même page.
Installation (en cours d'évolution) :
Salon : raspberry/volumio ->nuForce uDAC-2->Euphya 280 (+alim externe)->LS3/5a Rogers (1977, 15 Ω)
Bureau : PC windows 11 / Kubuntu (Foobar)->ampli nuForce icon->enceintes (S-1) et caisson de graves (W-1) nuForce
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Logitech Media Server impossible d'acceder aux plugins dmlk 1 483 05-28-2024, 12:07 AM
Dernier message: mishelinka
  utiliser Furutech GT40 dans Windows 11 zpap88 1 678 04-25-2024, 04:48 PM
Dernier message: mélaudiophile
  Question bête ?? ( utilité dans mon cas d'un rj45 hdg ) Dardepiche 10 1,659 03-16-2024, 12:33 PM
Dernier message: Dardepiche
  Cherche écoute holo may dans la region de Montpellier joel.h 2 1,598 05-27-2023, 03:19 PM
Dernier message: joel.h
  Quoi insérer dans ma chaîne pour profiter de mes fichiers musicaux ? cvanquick 13 4,778 01-19-2023, 07:10 PM
Dernier message: cvanquick

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)