Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.32 (19 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teac série 500 et serie 700
Oui j'avoue,

La Oyaide est pas donnée mais ça marche bien ce câble, l'idéal est que tu puisses en acheter d'occasion des C-004
Répondre
J'ai regardé mais ça n'a pas l'air de courir les PA.
Comment ça se compare avec les Viborg 501 si tu sais ? ( pis après on arrête le hors-sujet hein !  Big Grin )
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
Perso je dirai plutôt Viborg 502r ou 512r,mais peut être que je me trompe.
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus
AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Répondre
Bonjour à tous Smile
À propos du nouveau 507, mail reçu ce jour par Teac :

Coming This October - The New 500 Series
Highly Musical Discrete DAC Designed and Developed In House
The new UD-507 is a remarkable DAC, preamplifier, and headphone amplifier that condenses the high-end design philosophy of TEAC's Reference 700 series into a compact A4 size. It is the first device outside the Reference 700 series to feature a discrete DAC: the in-house designed ΔΣ DAC TRDD5. It also features a high-resolution attenuator system, preamplifier, multiple input options including USB-C, and a fully balanced dual monaural headphone amplifier. The UD-507 offers precise control over sound signature and quality, representing a significant upgrade to the new Reference 500 series.
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
(09-19-2024, 11:53 PM)mishelinka a écrit : Le gars en question a déjà été contacté par un membre du forum qui possède également un TEAC et qui s’est fait recevoir comme un chien au milieu d’un jeu de quilles et de façon vraiment peu aimable. Ce vendeur semble peu enclin à partager son fameux « tweak » qui selon lui ferait mieux qu’une horloge. Bon courage à toi du coup pour réussir à récupérer au final des infos fiables à ce sujet de la part de ce monsieur…  Joker

Bonjour

Je suis là personne dont vous parlez sans avoir les informations nécessaires pour ce faire.
Effectivement j'ai été contacté trois jours d'affilés par Roberto qui a insisté.
Au cas où ce ne serait pas une évidence pour vous, les gens ont des vies. Ils ne sont pas dans l'obligation de les mettre entre parenthèses pour répondre à une personne qui insiste (et de manière pas très fine dans son deuxième message). Les gens ont le droit de ne pas répondre soit parcequ'il sont occupés, soit parcequ'il ne le souhaitent pas.
L'éducation et le respect c'est êtres capable de le comprendre et de l'accepter et de ne pas insister chaque jour..
C'est en substance ce qui a été répondu a Roberto qui m'a répondu d'aller caguer en italien. (J'ai les captures d'écran si nécessaire pour prouver ce que j'écris. Il n'y a pas ni insultes, ni mots déplacer dans mes réponses avant les insultes de Roberto.
En tant que modérateur, vous devriez garder une réserve quant aux bêtises que peuvent vous raconter les uns et les autres..
Cordialement.

(09-20-2024, 12:04 AM)r11bordo a écrit : Très certainement encore une arnaque...

Évidemment l'ami, du moment que quelqu'un se bouge un peu plus le cul ou les méninges que vous, c'est forcément une arnaque..
Belle preuve d'intelligence et d'humilité...

(09-20-2024, 12:08 AM)Davismeloman a écrit : Merci Michel bon je vais essayer mais je crains que ça va être difficile si il est aimable comme un pitbull

R11 bordo : possible je verrais ce qu il me dira ou pas …. Mais les arnaques sont possible

Vous feriez mieux de dire la vérité sur la teneur exacte de nos échanges.
Vous avez oublié de préciser que le méchant corse vous a accordé 3h de son temps au téléphone (sans compter les messages) et que vous lui avez menti en prétextant que vous étiez acheteur, etc, etc, etc...
Je vous fais grâce de rentrer dans les détails de nos échanges ici. Mais il y aurait des choses à dire.
Répondre
Bonjour Tomtom,

Avant d'intervenir sur le forum, il est d'usage de se présenter. 
Le lien pour la présentation des nouveaux membres : http://forum-hifi.fr/forum-8.html

Cliquer sur Nouveau sujet (en haut à droite, case noire)

Merci  Cool

L'équipe de modération
Répondre
@Tomtom,
En attendant que tu tiennes compte de la remarque qui t’a été faite par la modération, j’efface « provisoirement » tes dernières interventions…  Undecided
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Bien dommage tout ça car ce tweak du 701 est sans doute très intéressant (et bien sûr, ayant un 701, je serais ravi de le connaître).
Ce forum est précisément le lieu pour partager les expériences, tweaks et autres DIY des uns et des autres, ce qui en fait une base de connaissances précieuses.
Si Tomtom pouvait le partager, ce serait extra Smile
S1 : Teac UD701N > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)

A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717
Répondre
(10-03-2024, 06:13 PM)Vincent. a écrit : Si Tomtom pouvait le partager, ce serait extra Smile

C’est exactement ce que lui ont demandé les membres du forum qui l’ont contacté et auxquels il a refusé de livrer son « secret », sauf à d’abord lui acheter son exemplaire du 701, ce qui va, et quoi qu’il essaye de nous faire croire à ce sujet, totalement à l’encontre de l’état d’esprit en vigueur sur un forum comme le nôtre. On verra bien s’il accepte d’abord de se « présenter », comme on lui a demandé de le faire, et ensuite de partager avec nous son « fameux » tweak. Affaire à suivre…  Dodgy
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Euh vraiment dommage que tomtom venant de s inscrire tout fraîchement ici invective des membres du forum ? C est pas très pro de régler des comptes ici

D ailleurs chacun est libre d acheter ou pas dans le marché de l occasion c est le jeu ma pauvre Lucette.
Je comprends pas trop la démarche de ce monsieur mais bon … le corse détiens un beau secret qui mérite un échange constructif entre membre de ce forum Smile
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Teac ud-701n et changement de polarité XLR, à la recherche du bzzzzzz Dardepiche 5 1,015 09-18-2024, 11:58 AM
Dernier message: Dardepiche
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 10 3,043 07-08-2024, 05:47 PM
Dernier message: Gil2b
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 468 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,933 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  Ou trouver le PCB input selector d'un DAC Teac UD-503 tamaloo 0 836 09-09-2023, 07:00 AM
Dernier message: tamaloo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : FranckLeRouge, 5 visiteur(s)