Sujets : 41
Type: Particulier
eh oui, il parait que la chaleur monte , d'ailleurs ça doit être la voisine antillaise en dessous de chez moi qui me chauffe mon appart depuis 2 ou 3 ans, mon fournisseur de gaz va me virer un de ces jours
ici, espérons que ce ne sera pas les esprits qui vont être en chaleur
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Sujets : 6
@Nicoben Comment dire, j'ai comme une intuition...
Durex King Size XXL (boites de 12) - Lave Linge LG F1222QD5 - Aspirateur Honiture Q6 Pro - Machine Espresso DeLonghi Magnifica Evo - Réfrégirateur Samsung RT38FFAK
IFI Zen Stream Roon sur Synology 1522+ - Qobuz Sublime - RME Adi2 DAC FS - McIntosh MA252 - Revel Studio - DCA Stealth - Traitement acoustique https://aykoz-audio.fr/
Sujets : 64
Donc si je comprends bien,
Dire d'un multimilliardaire adulé par la réacosphère qu'il est vulgaire est passible de modération.
Dire que la voisine Antillaisse, rien que par sa présence chauffe un logement, ça passe...
Dont acte.
C'est ma dernière intervention sur ce forum.
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Sujets : 46
@ Amoulsolo,
La remarque de Joseph était une réflexion « humoristique » à propos de la chaleur supposée du « Grenier » de Nicoben (notion que j’avais moi même introduite), contrairement à ta réflexion à toi qui relançait le débat (sur la notion de vulgarité) à cause duquel le post avait justement été fermé pour quelques heures. Et c’est l’unique raison pour laquelle j’ai effacé ton intervention…
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 54
10-03-2024, 11:31 AM
(Modification du message : 10-03-2024, 11:32 AM par ThierryNK.)
Pfff...
La voisine antillaise est sans doute frileuse et doit utiliser son chauffage de manière intensive. C'était vraiment pas clair?
Pour le reste, relire la charte.
(10-03-2024, 11:31 AM)ThierryNK a écrit : Pfff...
La voisine antillaise est sans doute frileuse et doit utiliser son chauffage de manière intensive.
c'est tout a fait ça
pas rien que par sa présence comme le suggère Amoul
et ça me rappelle de très mauvais souvenirs en entreprise, ou les collègues antillais poussaient systématiquement la clim ou la coupaient en été, et on avait rarement moins de 26 °C sur le plateau
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Sujets : 6
La voisine mélomane est équipée en classe A. Point final.
Tout s'explique et évite donc les digressions qui pourraient donner lieu à mauvaise interprétation.
Durex King Size XXL (boites de 12) - Lave Linge LG F1222QD5 - Aspirateur Honiture Q6 Pro - Machine Espresso DeLonghi Magnifica Evo - Réfrégirateur Samsung RT38FFAK
IFI Zen Stream Roon sur Synology 1522+ - Qobuz Sublime - RME Adi2 DAC FS - McIntosh MA252 - Revel Studio - DCA Stealth - Traitement acoustique https://aykoz-audio.fr/
Sujets : 46
Pour info, toutes les interventions sur la thématique qui a entraîné la récente fermeture du post seront systématiquement effacées. Inutile donc de perdre votre temps à en poster pour ceux qui seraient tentés de le faire…
La modération
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 140
10-03-2024, 02:25 PM
(Modification du message : 10-03-2024, 02:26 PM par Nicoben.)
Ce serait mieux au bar du commerce effectivement On s’est éloigné du point de depart qui etait simplement le fait que Julien n’allait pas pouvoir répondre à Jalucine, mais de source sûre il va revenir donc pourvoir répondre à l’occasion si il passe par là. Après pour le reste me concernant comme déjà exprimé, la bien pensance prude qui n’apporte rien de rien aux difficultés de ne notre monde, n’est pas ma tasse de thé, la vie est déjà assez compliquée comme ça pour confondre le mal et l’humour décalé, tout comme juger de façon simpliste les choses de ce monde. Pour l’exemple Musk est pour moi tout à la fois, un visionnaire, un egocentrique megalo, une chance et un malheur pour ce monde et son avenir.
Fermons la parenthèse!
Edit, écrit avant ton dernier message Michel.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
|