Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de HNE Audio
Merci Franck, je n'ai même pas penser à me poser la question.
Idiot je suis
Répondre
Peu de retour sur l'alimentation HNE Mystery. Est-elle toujours un bon achat ?
Répondre
(09-11-2024, 10:57 AM)jean-luc a écrit : Bonjour @ Mercurius

Je te dirais ce que vaut le Lpx quand je l aurais reçu 
Mais pas de point de comparaison avec le Jcat
Je trouve ça un peut ambitieux  Wink

Bonjour Jean Luc.
Avez vous reçu votre HNE LPX ? si oui, cela donne quoi ? Merci.
Répondre
bonjour

il est en transit, je suis en pleine restructuration de mon système dématérialisé et il sera opérationnel début Novembre d'ici là d’autres l'auront peut être essayé..... Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême

Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Rendez vous en Novembre donc !
Visiblement vous êtes le seul sur les rangs pour le moment.
Il faut toujours un pionnier :-)
Répondre
(03-16-2023, 10:04 PM)Buddy a écrit : Merci Jean Michel. Il te reste plus qu'a acquérir le serveur de HNE pour nous faire un retour  Big Grin

Bonjour 
Je viens partager mon expérience avec HNE
J'ai connu cette marque par un ami a moi qui vit en France.
Je vis en Thaïlande depuis 3ans.
Il me parlait souvent de son Switch HNE 
Marque dont je n'avais jamais entendu parler.
Puis un an plus tard un professionnel en France me parle des alimentations très bien faites de HNE 
Connaissant le sérieux et l'exigence de ce professionnel Français, je commence a m'interroger sur cette marque.
Ayant des difficultés a obtenir des renseignements autre que sur les forums, je n'ai pas insisté.
Puis an plus tard un autre professionnel m'en parle.
Je décide donc de creuser pour obtenir plus d'informations mais hélas sans plus de résultats.
Finalement je décide de franchir le pas sur les conseils de mon ami qui m'en a parlé la première fois.
Je contacte Nam.
J'ai rapidement été convaincu pas ses explications.
Je lui passe donc commande de son Switch de son serveur Arishem.
Comme il fait ses produits lui même j'ai attendu plusieurs mois pour recevoir ma commande.
Livraison arrivée chez moi hyper bien protégé.
Je déballe, je constate que les 3 boîtiers son magnifiquement bien réalisés.
Ils sont très beaux.
Je branche non sans mal mais j'ai eu les services de Nam par téléphone en message pour m'expliquer les branchements.
Il a vraiment été patient avec moi pour la mise en route.
Pour que vous puissiez comprendre avec quoi je compare mon serveur HNE,
 j'ai un drive CEC TLOX qui a été révisé et amélioré par CEC JAPON en 2023.
J'ai également mon dac MSB PREMIER avec les rendereur V2 mise a jour.
J'avais eu l'occasion de tester 2 lecteurs de démat dont un a plus 20000€, je ne site pas de nom mais qui est paraît un des meilleurs, le second est dans les 12000€ il me semble.
Jamais ils n'ont fait mieux que l'on drive CEC TLOX.
Pas aussi analogique, aussi détaillé je le reconnais, mais un manque de vérité et de matière selon mes goûts comparé à mon Drive.
Lorsque j'ai mis en route le serveur HNE, je fut déçu.
Je l'ai trouvé très dur, sec, trop brillant.
Nam m'a demandé de patienter deux ou trois jours.
Effectivement dès le lendemain, il n'y avait plus se côté sec et brillant.
Une semaine plus tard tout été en place.
Poir le côté organique il fait aussi bien que mon drive CEC TLOX modifié.
Il apporte plus de profondeur que ma CEC TLOX, la scène sonore est plus aéré.
Il a une belle musicalité tres naturel, aucune coloration.
Après un mois d'utilisation je suis formel, le serveur HNE est supérieur aux 2 autres serveurs a la renommée mondiale.

Je lui ai commandé ses câbles ethernet, incroyable la fabrication.... Une magnifique qualité, et pour ce qui est du son des câbles ??? Arrêtez de perdre votre temps et votre argent, passez lui commande d'un câble ethernet pour essayer, vous allez être bluffé.
J'ai eu le privilège d'essayer le prototype de son câble secteur.
Il n'est pas terminé mais il est presque aussi bien que mon câble de la marque Gobel.
Je lui ai donc commandé son câble secteur, et lorsque Nan sera satisfait de son câble secteur il va me l'envoyer.
Ah oui, une dernière chose, le serveur HNE VA vous faire entendre très distinctement ce qui est en arrière plan de la scène sonore, vous allez être surpris de vous dire: je n'avais pas le souvenir que j'entendais ce petit instrument, ou se petit bruit, un plaisir.
Je le recommande.
Répondre
(09-26-2024, 02:18 PM)mercurius a écrit : Rendez vous en Novembre donc !
Visiblement vous êtes le seul sur les rangs pour le moment.
Il faut toujours un pionnier :-)

Bonjour @Mercurius

ce sera pas en Novembre , mais en Décembre, ça fais 2 mois que je suis en plein travaux à la maison, encore une grosse semaine pour les finitions ..... Pasvoir , je dois recevoir le boitier HDPLEX H5 demain pour monter le serveur, la dernière alimentation de Wat cat est arrivée cette semaine et la mise a niveau de l'autre alimentation avec les condo Lefson également 
donc tout sera opérationnel courant la 1 ère quinzaine de décembre !!!!!  Shy
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême

Ma Petite Installation de Zic
Répondre
En savez-vous plus sur son câble ethernet ?
Son tarif ?
Merci

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
AD Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ
Upload Image
Répondre
(Hier, 06:54 PM)Begastor a écrit : En savez-vous plus sur son câble ethernet ?
Son tarif ?
Merci
Bonjour 
Dès que j'ai un moment je vais regarder dans les archives, car je viens juste d'emménager dans ma nouvelle maison.
Les câbles ethernets sont reliés a un petit boîtier.
Similaire a Ansuz.
Je boîtier apporte un léger plus. Mais il lui faut un câbles secteur qui ne soit pas mauvais car autrement il n'y a pas trop d'intérêt a cette boîte car le câble est vraiment bon.
Répondre
Merci pour ce compte rendu fort intéressant Yann09.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Ulysse21, 2 visiteur(s)