Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.44 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Trop beau le fauteuil  Heart
Tu dois rugir de plaisir  Joker
Répondre
Presque !!! Rire Rire 

Surtout au prix ou je l'ai eu et quand je vois l'état Wink 

Pour te donner une idée :

https://maxesport.gg/fr/p/cougar-outride...RqEALw_wcB
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Ah oui…
Inclinable à 180°, tu vas même pouvoir faire une sieste en écoutant de la musique Wink
Répondre
Oui c'est prévu pour la sieste ! Rire Rire 

Aller dis pour voir si tu trouves à combien je l'ai eu , il est d'occase mais comme tu peux le voir comme neuf ?
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(Il y a 8 heures)Nouk33 a écrit : Oui les chevronchevronm sont une bonne idée aussi mais je pensespensesa cornière dont je te parle qui est en acier plira encore moins ( surtout sur 1,70m en gros ) et sera plus simple à fixer au final Wink

Et elle sera fixée sous le plan de travail elle aussi.

ok  Top
et aussi, superbe fauteuil!   Wink
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000 
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS





Répondre
Merci Mario ! Wink 

Ho pinaise les fautes d'orthographe du message que tu as quoté , j'ai rectifié dans mon message mais c'est la misère quand même Pasvoir Pasvoir
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(Il y a 7 heures)Nouk33 a écrit : Aller dis  pour voir si tu trouves à combien je l'ai eu , il est d'occase mais comme tu peux le voir comme neuf ?

80 brouzoufs ?
Répondre
10 euros ?  Rolleyes

Payable en 3 fois bien sur Big Grin
Répondre
Y a pas à dire il a de la gueule, c'est un siège baquet de F1 monté sur roulettes  ?

[Image: icon_e_biggrin.gif]
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
Répondre
(Il y a 7 heures)Nouk33 a écrit : Merci Mario ! Wink 

Ho pinaise les fautes d'orthographe du message que tu as quoté , j'ai rectifié dans mon message mais c'est la misère quand même Pasvoir Pasvoir

j'ai rien dit mais ça pique quand même...  Rire
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000 
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Copade Copade 133 11,979 Il y a 32 minutes
Dernier message: Nouk33
  Chez Chakiwi chakiwi 7,151 3,062,108 Il y a 1 heure
Dernier message: Razmote
  Petit salon familial dédié hifi et HC chez Fab Fab.hifi67 21 9,905 Il y a 6 heures
Dernier message: Fab.hifi67
  Chez DCC DCC 968 451,103 Il y a 7 heures
Dernier message: fabs35
  Chez Antonin Antonin 1,043 371,872 Aujourd’hui, 01:32 AM
Dernier message: N C

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 50 visiteur(s)