Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.44 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Salut mon Lolo,
Ta coupe en quart de cercle est niquel, ne te reste plus qu’à replaquer le chant sur toute la longueur, l’idéal c’est à la colle Néoprène, mais tu dois le savoir Wink
L’éclairage est top, indirect et pas éblouissant
Avec le fauteuil de compet cela va être top !
Répondre
Salut mon Steph !

Merci pour les compliments et oui je sais refaire les chants mais j'ai prévu autre chose pour la finition , ce sera une surprise pour la suite Tongue Tongue

Me tarde d'aller récupérer le fauteuil je t'avouerais , ce n'est pas le même que sur le montage photo mais très très sympa Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Le suspens est à son comble ..... Shy
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
Répondre
Rire Rire Rire 

Ouais t'as vu va !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
super boulot Nouk33!
je crois voir que tu as mis aussi des renforts en dessous, c'est ce que j'allais te conseiller vu la longueur mais on ne te la fait pas à toi!
félicitations et super pour le fauteuil!
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000 
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS





Répondre
Bonjour à tous , «Nouk33 , Copade , Steph44200 » ,

Laurent , très belle découpe sans bavure , chapeau !!!
Pour le fauteuil , je ne suis pas vraiment inquiet , ça va le faire comme sur des roulettes !!! Cool
Cdlt .
Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Bonjour Nouk, tu vas avoir un super plan de travail pour bricoler confortablement, enjoy Wink
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
Salut les amis,

Merci Mario , sinon oui j'ai déjà mis un renfort mais je vais en mettre un second à savoir une cornière de 30x30 3mm vissé entre les pieds au trois quart arrière Wink


Salut Gégé , tu crois pas si bien dire pour les roulettes , regarde les photos plus bas Moquerie


Merci Nico , oui çafaisait un moment déjà quee j'en parlais de ce bureau/bricolage le voilà quasi fini Tongue


Et sinon tadaaaaa !!!

[Image: img_1067.jpg]

[Image: img_1068.jpg]

J'ai franchement fait l'affaire du siècle sur ce fauteuil !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
tu peux mettre aussi un (ou deux) chevron de champ style 80X40 sous le plan de travail
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000 
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS





Répondre
Oui les chevrons sont une bonne idée aussi mais je penses que la cornière dont je te parle qui est en acier plira encore moins ( surtout sur 1,70m en gros ) et sera plus simple à fixer au final Wink

Et elle sera fixée sous le plan de travail elle aussi.
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Copade Copade 132 11,917 Il y a 2 heures
Dernier message: Copade
  Petit salon familial dédié hifi et HC chez Fab Fab.hifi67 21 9,881 Il y a 4 heures
Dernier message: Fab.hifi67
  Chez DCC DCC 968 451,060 Il y a 5 heures
Dernier message: fabs35
  Chez Antonin Antonin 1,043 371,837 Aujourd’hui, 01:32 AM
Dernier message: N C
  Chez Régis... régis 267 32,106 Hier, 12:53 AM
Dernier message: régis

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 79 visiteur(s)