Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amplificateurs JSV-Audio
#51
Bonjour Metos,

Oui je pense que là tout est bien rodé.

Alors, personnellement j'adore cet ampli qui laisse couler la musique d'une manière non-seulement très douce mais avec de l'impact et des attaques bien franches lorsque cela est nécessaire. Pas mal de détails sans pour autant tomber dans de l'analytique loin s'en faut.

Très analogique dans sa restitution la scène est bien étagée et assez précise et ma pièce de vie est de toutes façons le facteur limitant et sur lequel je ne peux malheureusement rien faire... 
 
Les timbres sont très beaux et les voix également très naturelles et bien modulées.

Il chauffe un peu mais raisonnablement, mais il lui faut un peu d'espace quand-même.

Le changement de tout le câblage interne, des condos, l'ajout de connecteurs de qualité et toutes les petites modifications apportées par Cédric changent vraiment le caractère de cet ampli à base de module hypex.

Comme je l'ai déjà mentionné, il est sensible au CS qu'on lui colle aux fesses et je recommande de voir ça avec Cédric. Pour ma part j'ai un JSV Signature 2 P1 qui lui convient à merveille, là ou l'Alcazar P2 apportait trop de basses et un léger déséquilibre.

Du coup, je ne me poses plus de question sur l'amplification et j'apprécie ma musique. Shy

Encore un immense bravo à lui pour son travail et sa recherche constante du meilleur rapport qualité/prix pour ses clients.

Jamais il ne pousse à la dépense inutilement et prend toujours en compte le système et les besoins réels de chaque amateur de hifi.

Chapeau Monsieur.

Amicalement Laurent
Lumin D2, sur alimentation Sbooster, DSPeaker X2, sur alimentation chinoise, JSV audio GDR-1 Exclusive édition, Sonus faber Venere 2.5, full câbles JVS audio, barrette Isotek Polaris
Répondre
#52
Je me posais la question sur un Roksan power amp K3, et me demande si entre ces deux amplis y aurait une différence flagrante.
JM




Répondre
#53
Bonsoir
Oui tu fais bien de te poser la question. Car roksan c'est très musical. J'ai eu un intégré K3 , un Black, j'ai écouté plusieurs fois les blocs de puissance. Cela fonctionne vraiment très très bien.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
#54
Salut Lucien.
On m'a souvent confirmé la musicalité de ce fameux K3 power amp, en espérant avoir réponse sur ces appareils par quelqu'un qui aurait pu les écouter.
JM




Répondre
#55
Tu parle bien du bloc de puissance stéréo de 2 x 140 Watts sous 8 ohms. A l'époque il été a 1000 € public. Super produit. J'ai peu l'écouter en mono et biamplification.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
#56
C'est exactement cet ampli.
Il a bien augmenté depuis.
JM




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Amplificateurs DAYENS Eyeless 270 137,280 06-01-2024, 03:58 PM
Dernier message: N C
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 2,016 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  Quel regard portez-vous sur le clonage d'amplificateurs prestigieux ? Profilasupprimersvp 21 8,316 09-01-2020, 07:56 PM
Dernier message: Enzo78
  Comment améliorer la musicalité des amplificateurs analogiques intégrés NAD. Berndbh33 37 30,903 05-27-2019, 08:03 PM
Dernier message: jmr33
  Choix d'amplificateurs Vacuum 52 47,259 11-02-2018, 12:00 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)