Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.25 (24 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, le Graal ? ...
Salut Dominique Wink

De cette façon tu multiplies les câbles secteurs, DC, modulation et numérique, et les boîtes.
Et le risque d'association et de compensation.
Sauf à comparer in situ les deux approches, ce qui est compliqué financièrement, points de salut pour être sûr du gap
Répondre
"Impossible n'est pas français" de même que "compliqué financièrement" n'est pas palois !
Tongue
Répondre
(09-18-2024, 05:18 PM)Steph44200 a écrit : Sauf à comparer in situ les deux approches, ce qui est compliqué financièrement, points de salut pour être sûr du gap

Effectivement, pas sûr que le gap soit intéressant - vais deja attendre de recevoir mes enceintes debut Octobre
 Lindemann MusicBook Source II - JSV XLR -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 Hifi - T&T  X? 

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
Oui, te connaissant un peu maintenant, je ne suis pas certain que ce soit une très bonne idée de multiplier les boîtes et câbles car tu reviens toujours à une volonté de simplification ! Je serais toi je taperais dans un streamer-dac de compétition pour ne pas te poser 10 000 questions.
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casque HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Répondre
Oui genre B.Audio et consorts...bon ben on va attendre
 Lindemann MusicBook Source II - JSV XLR -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 Hifi - T&T  X? 

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
+1 avec Antonin la liaison directe dac/streamer/preampli si possible c est une énorme source de simplification
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
Euh, j'ai du mal à suivre... Perplexe
Le  Lindemann MusicBook Source II n'est-il pas (déjà) un streamer+DAC+Préampli (analogique) - cf. https://www.hifilink.fr ? Dodgy
Répondre
Oui mais notre ami veut upgrader (bon il s’agit certes d’un revirement soudain) maintenant qu’il est à ses (futures) joies  Cool
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casque HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Répondre
Peut-être que des éléments séparés seraient plus adéquats que le tout en un !?
Niveau écoute, rendu sonore.
JM




Répondre
Je suis lecteur de ce fil depuis un moment, il faut dire que les retournements de situation le rendent palpitant  Big Grin.

Je ne comprends juste plus comment certains arrivent encore à donner des conseils sur l'évolution du système tant le cheminement est imprévisible. 

Je souhaite en tout cas à Condor de finaliser un système qui le comble, si tant est que ce soit possible  Top.
Audirvana-Qobuz; RME Adi-2 dac fs; PSI A25ms 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Régis... régis 267 31,879 Il y a 9 heures
Dernier message: régis
  Chez Copade Copade 131 11,622 Hier, 11:12 AM
Dernier message: Copade
  Chez Nouk33 Nouk33 2,795 1,090,486 09-19-2024, 08:36 PM
Dernier message: Vacuum
  Chez Steph44200 Steph44200 1,292 475,384 09-19-2024, 05:12 AM
Dernier message: Steph44200
  chez Dgolh dgolh 27 10,219 09-18-2024, 05:26 PM
Dernier message: cazone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 32 visiteur(s)