Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
iFi Audio LAN iPurifier PRO
pour information j'ai mis des absorbeurs viablue sous le lan pro
ce style la
https://www.audiophonics.fr/fr/absorbeur...KYNWXYCzP7
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
Bonjour à tous

J ai demandé des renseignements à audiophonics

Bon la réponse est cinglante :

Bonjour

Il ne remplace aucun élément existant, ce n est qu un isolateur optique à la conception discutable ( il n est pas utilisable pour prolonger le réseau en fibre) et au rapport qualité prix douteux
Le convertisseur ethernet vers fibre optique ( la paire) alimentation jack dac a 35 euros donne le même résultat que le ifi.

Si vous avez déjà un pont optique de qualité, il ne sera d aucune utilité.

Bon la messe est dite. Les LHY ont encore une grand longueur d avance. Smile
Répondre
Mdr Audiophonics des fois, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Et puis quand ils en auront vendu 200, ils diront que c'est génial.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
J avoue

Bon du coup je conserve mon PO dans l attente d un essai comparatif
Répondre
Oui, tu as raison. On a pas encore eut de comparatifs PO vs iFi.

"Conception discutable, rapport qualité prix douteux." Je vais pas m'en remettre.  Rire
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
En fait , et ils ont le droit de le penser, ils pensent que les 0 et les 1 inaltérables qui transitent dans un rj45 ne peuvent être "pervertis", pollués. Ils partent du principe que les appareils sont en soit conçus à la base pour gérer la gigue.
J'avais eu par exemple une conversation avec eux sur les alims linéaires. D'après eux aucune différence notable et mesurable entre une linéaire et une alim à découpage.

Chacun doit donc se faire son propre avis donc. Audiophonics vend certes du matériel auquel ils ne croient pas, mais au moins ils ont l'honnêteté de leurs convictions, qu'on soit d'accord avec eux ou pas.
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
Entre eux et le mec qui teste du son avec un oscilloscope, c'est le temps des dinosaures.  Joker

Tout à fait d'accord, ils ont le droit d'être qui ils sont, cela dit. Et moi j'ai tout à fait le droit de me marrer.

J'aime bien Audiophonics, hein. J'ai acheté des choses chez eux et je continuerai. C'est sérieux. Mais juste ça m'épate des fois comme ils sont tranchants.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
Tout a fait d'accord avec toi .
Je pensais utile de préciser ça, parce que pour certains un pro est des fois parole d'évangile.
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
Disons qu'à la base ce sont des purs techniciens avant d'être des vendeurs de matériel, dans un deuxième temps ( ce qu'ils m'avaient expliqué) , donc c'est le genre de produit pour lequel je pense, ils se limitent à leur rôle de vendeur , sans trop se prononcer , et je ne vous parle de leur avis en off sur les placages rhodium , procédé NCF etc...

Mais personnellement ça ne me gène pas .
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
Oui, ils sont entiers dans leur truc. "Prends pas la merde douteuse à 300 boules. Plutôt le truc à 35 balles. Au moins, ça fait rallonge, pas l'autre."
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 7,947 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  dac AUDIO-GD pour ampli AUDIO-GD ? régis 22 14,025 04-14-2021, 01:26 PM
Dernier message: jean-luc
  IFI AUDIO DC IPURIFIER 2 OU PETITE ALIMENTATION LINEAIRE jean-luc 13 7,446 01-10-2020, 06:51 PM
Dernier message: Nicoben
  Extracteur Convertisseur HDMI vers HDMI Audio 1080P SPDIF Optique RCA L-R Audio Adapt chakiwi 7 17,530 12-03-2016, 01:34 AM
Dernier message: Charon

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)