Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teac série 500 et serie 700
Le TEAC ne donnera le meilleur de lui-même qu’après 200 à 300 heures de rodage
Répondre
(09-04-2024, 09:16 PM)Gil2b a écrit :
(09-04-2024, 05:52 PM)olivier62 a écrit : Bonjour,


………en subsidiaire connaissez vous une enseigne qui fasse du prêt contre caution ? Merci !

DHF son et image à Suresnes fait du pret sous caution, j’ai procédé de la sorte avant l’achat de l’Ud-701

Gil

Merci Gil, j’irai jeter un œil sur leur site !
Enceintes ATC SCM 50 actives, Benchmark DAC 3, preamp Benchmark LA4, CD Marantz Ki pearl Lite, Marantz NA 7004, Laptop (Audirvana), platine vinyle Project 2 Xperience Acryl
Répondre
(09-04-2024, 09:39 PM)Steph44200 a écrit : Le TEAC ne donnera le meilleur de lui-même qu’après 200 à 300 heures de rodage

C'est long je le laiserai tourné, le modèle cd est équipé de trois gros transformateurs c'est assez rare même mon Accuphase en a que deux ça doit être long a stabiliser 

L'intérieur de ces Teac est très sérieux beaucoup de soins dans la conception 
je vais me renseigner encore sur leur dac propriétaire qui doit venir d'Esoteric
 
Répondre
Bonjour
J'ai essayé pour la première fois la fonction preampli du teac. Cela me semble pas mal du tout. Je ferais semaine prochaine quelques comparaison.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
(09-08-2024, 04:09 PM)lotofoot46 a écrit : Bonjour
J'ai essayé pour la première fois la fonction preampli du teac. Cela me semble pas mal du tout. Je ferais semaine prochaine quelques comparaison.

Tu a la version lecteur cd ?

la fonction préamplificateur m'intéresse beaucoup avec le réglage en façade
 
Répondre
@Fredi13 : c'est la rubrique dématérialisation, donc Lucien parle de l'UD-701n Wink
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
Teac rebranché après plusieurs mois dans le carton. L'arrivée des Illumine oblige.
Pour l'instant, cela manque un peu d'ouverture mais les enceintes et le Teac sont tout neuf.
En pcm, c'est un peu la force tranquille. En dsd natif, c'est beaucoup mieux avec plus d'ouvertureet de spontanéité.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Bonjour

J'ai ouvert un fil sur une question spécifique lié à l'UD-701n, mais ce fil ne trouve pas beaucoup de réponses.

Sans vous occuper du problème que j'y décris, pourriez vous faire ce test svp :
Pouvez-vous comparer vos écoutes sur quelques mêmes morceaux en changeant la polarité XLR dans le menu du Teac, soit Pin2, soit Pin3 ?
Chez moi, aucune différence, et je trouve ça bizarre...
Que ce soit avec des câbles européens ou americains, c'est également la même chose.

Merci !
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
Test effectué à l instant je vois aucune différence avec le choix pin 2 ou pin 3 bizarre
Répondre
Bonjour ,

Svp,
Ne devrait il pas avoir un changement de phase (électrique, donc acoustique)..???…
Thx …
W ;-)
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Teac ud-701n et changement de polarité XLR, à la recherche du bzzzzzz Dardepiche 5 608 09-18-2024, 11:58 AM
Dernier message: Dardepiche
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 10 2,597 07-08-2024, 05:47 PM
Dernier message: Gil2b
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 402 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,653 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  Ou trouver le PCB input selector d'un DAC Teac UD-503 tamaloo 0 764 09-09-2023, 07:00 AM
Dernier message: tamaloo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)