Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cher Wattson, dansez vous le Madison ?
(08-17-2024, 07:57 AM)dgolh a écrit : @jack76 Bon, TI a tout de même absorbé Burr-Brown qui a une petite expérience en conversion.

Bonjour, oui je le savais. Mais Burr Brown fait encore des puces de conversion ?
Répondre
C’est pas forcément la marque de la puce le problème, c’est surtout son implémentation et ça Wattson sait faire. Donc effectivement le Madison est a écouter, il enterre pas mal de streamer / dac dans sa catégorie de prix… enfin ce n’est que mon avis…




Répondre
Quand on a écouté du AKM, Cyrus Logic, ou ESS (en tous cas les anciennes générations), on ne peut pas dire que l’ADN des puces ne contribue pas à leur signature sinon plus que l’implémentation.
Répondre
En effet j’ai pu tester le Madison dans sa version de base. C’est un excellent appareil surtout compte tenu de sa taille et de son prix, mais il ne tenait pas la comparaison face au Merging NADAC dans une utilisation Streamer/DAC/Preamp.

Je vais pouvoir tester bientôt la version LE toujours face au NADAC et peut-être aussi au GUSTARD x30.

Peut être que le résultat sera différent!
Répondre
Alors à propos, des news de ce LE ?
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 HifiT&T  X

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
Merging/Nadac c'est à partir de 12.000 euros... incomparable avec un Wattson
Répondre
Oui ya un moment où il faut se calmer
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 HifiT&T  X

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
Franchement le Madison est très bon dans cette zone de prix.
J’ai déjà dit plus haut, il lui faut quand même lui mettre l’alim Ferrum.
Du coup le LE avec son alimentation d’origine est un peu plus cher, mais il y aussi des améliorations au niveau des régulations de tensions en interne. Je ne l’ai pas testé mais je pense qu’il va encore plus loin que son petit frère.
Pour moi on est clairement sur un son analogique souvent absent de nombreux Dacs.

Shy




Répondre
Madison + ferrum : 3550 + 1250 = 4800€
Madison LE : 4850 €
En concurrence directe avec un Auralic Altair G2.1 ..;
A méditer
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 HifiT&T  X

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
Ils ont encore augmenté   Angry 
À prix égal faut visé le LE
Attention le Wattson n’est pas wifi contrairement à l’Auralic Altair. 
J’ai essayé le Vega S1 que j’ai pas retenu mais ecouté aucun autre Auralic donc pas d’opinion.




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Wattson Emerson Analog maxwell 230 136,821 08-02-2024, 12:14 PM
Dernier message: manu67
  Octavio, vous connaissez ? Clyn72 71 32,140 06-29-2024, 07:51 PM
Dernier message: BenWatts
Question Emerson DIGITAL de Wattson Audio Audiophil88 1,208 503,684 06-26-2024, 07:54 PM
Dernier message: jfp
  quel dac cher ou pas cher? benosaurus-rex 53 20,313 07-30-2023, 06:01 PM
Dernier message: Stephdemat
  !! ATTENTION !! maj WATTSON AUDIO namaste69 22 8,530 02-09-2023, 08:09 PM
Dernier message: mercurius

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)