Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.44 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Salut mon Steph !

Le meuble est simplement les deux parties hautes que j'avais enlevé sur les deux meubles Norstone Bergen 1 de mon système principal et j'en ai fait un mini meuble hifi Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Super tout ça,  jolie pièce dédiée pour être tranquillement installé pour écouter de la belle musique.

Heu, je voulais dire pour travailler ! Rire
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Salut,

Ta garçonnière prend forme ! Ça va être sympa. Smile
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
(09-13-2024, 08:01 AM)hifitub a écrit : Super tout ça,  jolie pièce dédiée pour être tranquillement installé pour écouter de la belle musique.

Heu, je voulais dire pour travailler !  Rire

Ou pour y écrire ses mémoires  [Image: icon_e_biggrin.gif]
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
Répondre
Salut les amis !

Rémy c'est un bureau pour le plaisir surtout c'est à dire bricolage , forum et internet  , ect ... Il ne me servira pour le boulot Wink 

Par contre à la base je voulais y mettre juste de quoi avoir un peu de zic et je vais me retrouver avec un joli second "petit" système et c'est plutôt cool  Tongue 

Merci Aurélien et effectivement je vais peut-être y passer plus de temps que prévu.

Mon Alain j'ai vraiment pas l'âme d'un écrivain pour y écrit mes mémoires Rire Rire 

Bon week-end à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Avec le marché de l'occase, y a moyen de se faire un bon petit système à pas trop cher. Ça aurait été dommage de se priver.  Big Grin Angel
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
Oui effectivement et pour l'instant je n'ai acheté que les enceintes à notre ami Mick33 ( alias Jmr33 , alias Michel Tongue  ) et on dirait qu'elles sortent du magasin Top ,  c'est un pote qui m'a donné l'ampli et j'avais deja les éléments du meuble  , un Chromcast que j'ai aussi et dans l'immédiat ce sera bien !

En parlant de l'ampli j'avais une sortie Hs avec du courant continu , changement des transistors + une résistance hs et plus de courant continu mais son distordu donc y a autre chose et là il va falloir que je me motive à tout démonter pour trouver le coupable ...

Bon week-end à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Félicitations Laurent, 2 pièces d'écoute, une pour quand tu es en forme et l'autre quand tu seras en forme Big Grin
Répondre
J'arrive pas à ouvrir les photos Pleure
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




Répondre
(09-14-2024, 10:28 AM)Razmote a écrit : Félicitations Laurent, 2 pièces d'écoute, une pour quand tu es en forme et l'autre quand tu seras en forme Big Grin

N'importe quoi ! Comme d'hab quoi ! Rire

Aucune similitudes entre les deux pièces je t'assure Shy


(09-14-2024, 04:32 PM)BoteM a écrit : J'arrive pas à ouvrir les photos Pleure

Ben alors comment ça se fait ça ? Dodgy

T'es sur quel navigateur ?
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Copade Copade 133 11,967 Il y a 19 minutes
Dernier message: Nouk33
  Chez Chakiwi chakiwi 7,151 3,062,071 Il y a 1 heure
Dernier message: Razmote
  Petit salon familial dédié hifi et HC chez Fab Fab.hifi67 21 9,900 Il y a 6 heures
Dernier message: Fab.hifi67
  Chez DCC DCC 968 451,101 Il y a 7 heures
Dernier message: fabs35
  Chez Antonin Antonin 1,043 371,870 Aujourd’hui, 01:32 AM
Dernier message: N C

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)