Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande conseils remplacement AURENDER S10
#1
Bonjour, 

Je souhaite upgrader mon streamer aurender.
Sachant que j'ai un très bon dac APL, quelle source pour le magnifier ?

Certains revendeurs me disent qu'Aurender perd du terrain et n'innove plus.
Que d'autres solutions sont bien meilleures. 

Avez-vous des suggestions ?
L'application Aurender est vraiment bien, et une fois sortie des auralic/lumin/linn.
c'est soit Mconnect soit Roon.

Autres question concernant ROON, faut-il absolument un nucleus ou un appareil du style ou l'application se suffit a elle -même ?

Merci pour vos réponses.
HP : Franco Serblin Accordo
Ampli : Modwright 225i
Dac : APL AR
Streamer : Aurender S10
barrette secteur : Sin Audio Psd

Câble HP : Audiomica Genimedes Ultra reference
Câble Rca : Audiomica XLR Europa Ultra reference
Câble USB : Esprit Lumina
Câble RJ45 : Audioquest forest

Câble secteur barrette : Esprit AURA
Câble secteur DAC : Esprit AURA
Câble secteur Streamer : Esprit AURA
Câble secteur Ampli: MPC Audio
Répondre
#2
Le mieux si tu as la possibilité s'est de te faire prêter par un revendeur ou une personne du forum et de pouvoir comparer in situ. Et oui je confirme comme toi que l'appli de l'aurender est excellente : fluide, ergonomique et ne plante pas...
Répondre
#3
Bonjour
J’ai un Aurender , un Eversolo, et un Lumin
L’aurender reste un super produit , qui fait ce qu’il doit faire
Du coté soft :cela reste bien au dessus de l’eversolo et… même du HifiRose
A méditer .. et à essayer bien sur ..
Question de budget aussi ..
Bonne journée
Répondre
#4
(09-11-2024, 04:23 PM)DCD1 a écrit : Avez-vous des suggestions ?
L'application Aurender est vraiment bien, et une fois sortie des auralic/lumin/linn.
c'est soit Mconnect soit Roon.

Autres question concernant ROON, faut-il absolument un nucleus ou un appareil du style ou l'application se suffit a elle -même ?
tu poses bien le problème du software.. venant de Aurender, je ne descendrai pas vers du médiocre MConnect !

Pour Roon, il faut un serveur (Mac ou PC ou Nuc) et pas nécessairement un Nucleus (qui est un Nuc)
Répondre
#5
Bonjour
Innuos fonctionne avec une super application Sense et est compatible roon.
Franco Serblin Accordo/ Modwright KWH225i/ B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Heed Obelisk DT / Project Carbon + MusicalFidelity V90/ Switch + Alims Reddo Audio / JMF Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Legato / Furutech / Nibiru / Stein Speaker Match
Répondre
#6
exact, Innuos est un des très rares fabricants à être capable de livrer d’origine un bon software “maison” avec leurs serveurs… de même Aurender !! … qui sont, en plus, tous les deux compatibles avec Roon !!! qui d’autre pour offrir ce choix de deux bons softwares ??
Répondre
#7
Bonjour
Quand on streame , je pense que le Software est indispensable , pour bien apprécier le matériel
De ce coté , Auralic / Lumin / Aurender sont toujours au top .. pas besoin d'être un geek pour l'utiliser
Eversolo garde son intérêt dans Apple Music , et pour le prix , il reste au top
Je pense aussi que le monde du streamer évolue à une vitesse ou les produits d'origine chinoise (maintenant de bonne qualité) sont tres concurrentiels
Le choix est vraiment difficile , je l'avoue
Courage à toi
Répondre
#8
Bonjour, J'ai essayé (grâce à un revendeur très sympa sur Antibes) et adopté un rose audio RS130... pour le coup, ce qu'il fait en plus (lecteur video , grand écran sur lequel on peut regarder et écouter YouTube - sans pub d'ailleurs...) n'enlève rien à ce qu'il fait vraiment bien : steamer avec entrée ethernet et USB isolées, possibilité de mettre un ssd 4to soi-même (pas encore fait)...
ça évite aussi les switchs en cascade, j'ai juste branché un meraki qui sort en SFP vers l'entrée ethernet et le tour est joué, on peut aussi ajouter une masterclock externe...
C'est précis et musical, le silence est impressionnant, ça sonne juste/bien timbré sans joliesse ajoutée et en même temps ce n'est pas froid...
L'appli est normale niveau ergonomie, mais elle est hyper complète, j'ai mis l'app sur mon Mac... ça ne buggue quasiment pas (en tout cas pas plus que lumin)
Bref une vraie piste pour moi ;-)
Répondre
#9
C'est quoi la difference entre le S10 et le N10 d'Aurender ?
En constante évolution
Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage....
Répondre
#10
Salut
Il me semble que le N10 ne se fait plus
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande conseils remplacement Cambridge cxn v1 Alpha Charlie 35 1,541 Il y a 6 heures
Dernier message: Steph44200
  conseils PC ou lecteur réseau pascalou89 10 2,061 03-11-2024, 11:34 AM
Dernier message: Finalement-je-suis-revenu
  Streamer + DAC demande conseil configuration Fred Mos 5 1,275 02-06-2024, 03:17 PM
Dernier message: Steph44200
  Demande d'aide pour restructurer une partie de mon système Dunausore 3 1,088 12-08-2023, 01:23 PM
Dernier message: Dunausore
  Aide remplacement DAC denji0 1 985 04-18-2023, 07:53 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)