Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.25 (24 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, le Graal ? ...
Pour avoir eu du Absolue Création si tu ne tapes dans leur haut de gamme tu n’auras pas grand chose…

En te tournant vers des petits artisans, tu auras un meilleur rqp.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
(09-06-2024, 09:01 PM)Sylvain74 a écrit : En te tournant vers des petits artisans, tu auras un meilleur rqp.

Genre JSV ?
 Lindemann MusicBook Source II - JSV XLR -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 Hifi - T&T  X? 

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
Avant toute décision..un petit coup de fil à Cedric..le rqp est franchement top, ce serait dommage de passer à coté, à chaque ajout de jsv j y gagne , peut etre peut il faire un pret ?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Oui JSV entre autre mais aussi Plénitude Audio ou encore Whynot…
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
Bon en tous cas merci à tous pour vos avis éclairés ....Tellement éclairés que j'en suis tout estourbi ...LOL
Au vu de moult avis contradictoires, je vais me contenter de 2x3m de Mogami 3103 (que j'ai deja sur mes Nel ), liaison directe sur bornier. On verra plus tard, chaque chose en son temps
 Lindemann MusicBook Source II - JSV XLR -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 Hifi - T&T  X? 

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
Bonjour Dominique,
chez Mogami, le 3402 est plus droit que le 3103, même s'il a encore une légère mise en avant du bas médium, pas désagréable d'ailleurs, mais nettement moins que le 3103.
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice
Marantz CD50 + Kenwood KT-880DL > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLeon Trilogue

A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7
Répondre
Bonjour Dominique,

Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».

Merci   Cool

Sur mes Nel, les 3103 n'embellissent rien du tout ...Tout est parfaitement homogène, et les enceintes y sont pour la majeure partie responsable
Mogami commandé : 72€ ...pas de trop de risque à ce prix
 Lindemann MusicBook Source II - JSV XLR -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 Hifi - T&T  X? 

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
Contacter Cédric-JSVman devrait être aussi intéressant qu'agréable ; un passionné passionnant.
Peut-être pourra-t-il proposer à l'essai le câble susceptible de convenir pour un test in situ - le meilleur qui soit (voire, le seul valable Tongue) ?

Je dis ça, je ne dis rien Cool
Répondre
(09-07-2024, 09:45 AM)KenObi a écrit : Contacter Cédric-JSVman devrait être aussi intéressant qu'agréable ; un passionné passionnant.

Oui c'est prévu, mais j'attends le matériel d'abord ... et son rodage
 Lindemann MusicBook Source II - JSV XLR -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 Hifi - T&T  X? 

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
Bonjour Dominique,

Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».

Merci    Cool

Oui c'est prévu, mais j'attends le matériel d'abord ... et son rodage
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Régis... régis 267 31,904 Il y a 10 heures
Dernier message: régis
  Chez Copade Copade 131 11,654 Hier, 11:12 AM
Dernier message: Copade
  Chez Nouk33 Nouk33 2,795 1,090,550 09-19-2024, 08:36 PM
Dernier message: Vacuum
  Chez Steph44200 Steph44200 1,292 475,418 09-19-2024, 05:12 AM
Dernier message: Steph44200
  chez Dgolh dgolh 27 10,220 09-18-2024, 05:26 PM
Dernier message: cazone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 63 visiteur(s)