Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
iFi Audio LAN iPurifier PRO
(09-04-2024, 06:37 PM)namaste69 a écrit : Marc,

Tu peux essayer ces deux produits pour pas trop cher, surtout le deuxième. Chez moi et chez bcp d'autres, efficacité prouvée :

https://www.audiophonics.fr/fr/filtres-s...13035.html
Mais ce dernier  ne semble plus dispo? sûrement une version 3 à venir.

https://www.artisansduson.fr/autres-acce...-terre-15m

Je confirme pour le 2..
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Ok merci, je vais essayer ce câble de mise à la terre. En fait le branchement se fait sur la prise usb A de la box et prise secteur à l’autre bout, c’est bien ça ?




Répondre
(09-05-2024, 02:48 PM)Galak19 a écrit : Salut. Avec plaisir. Smile

Petits essais de rj45 entre celui d'origine et un Pangea Premier. Pas le SE, donc 25€ les 0.6cm. Pour rappel, il est placé entre mon switch et le iPurifier.
Je trouve le son un chouia moins sec et moins serré, un brin plus relaxé.
Ce qui m'emmène à penser que ce serait probablement meilleur si j'avais à cet emplacement un autre Aqvox ou équivalent et que le iPurifier nettoie les saletés, mais laisse traverser les datas tranquillement.
C'est tout le peu de retour que je peux faire ne possédant pas d'autres rj45 pour tests...

Salut Galak,
Juste pour dire que j’ai aussi un Pangea Premier, entièrement d’accord avec toi par rapport à un câble basique, c’est moins sec et moins serré, par contre j’ai également un Audiophonics à base de Viablue et connecteurs Telegardner et c’est encore nettement moins serré et beaucoup plus musical dans le sens analogique.
C’est un bon compromis à un prix encore acceptable pour le résultat obtenu. Évidemment il y’a beaucoup mieux mais je parle même plus du prix. Néanmoins la qualité du câble rj45 a une importance phénoménale contrairement à ce que je pouvais imaginer moi-même avant d’avoir écouté.




Répondre
Salut Marc,

Super rapport qualité prix les Audiophonics. J'en avais un avant entre le switch et le streamer. Et j'en ai toujours un entre la box et le switch.
Entièrement d'accord sur l'importance du câble. J'ai remplacé l'Audiophonics switch/streamer par un Aqvox Excel. C'est pas le même monde. Effectivement, le souci, c'est qu'il coûte 3 fois plus cher.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
Hello à tous

@namaste
Merci pour le lien vers les artisans du son. J’ai commandé le câble pour mise à la terre de la box.

Concernant le iFi Audio Lan, de ce que je lis, ça marche chez toi Galak. De mon côté, je suis content de l’Etalon  Isolator mais suis curieux de le confronter avec le iFi. Je suis plutôt enclin à patienter pour voir de nouveaux avis ou, mieux encore, tomber sur une personne qui fasse le comparo Étalon/iFi…
Ampli PrimaLuna Prologue Prémium , streamer Wattson Emerson Digital, DAC Audiomat Maestro2, enceintes Unison Research Max Mini sur pieds Solidsteel.
Câbles Odeion, Furutech, JSV, Nordost, Asi Liveline.
Répondre
D'autres avis que le mien seraient les bienvenus, en effet. En particulier des comparaisons avec d'autres produits comme celui que tu cites qui me faisait aussi de l'oeil. Histoire qu'on sache un peu où se situe ce iFi. Moi, je pars de zéro, quasi.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
Bonjour à tous,

Commandé aussi ce câble de mise à la terre, j’espère que ça supprimer un peu de bruit sur la Freebox pop.

J’ai vu ceci également

https://stackaudio.co.uk/fr/produit/smoo...rk-filter/

Quelqu’un aurait essayé ?




Répondre
Ici, Marc : http://forum-hifi.fr/thread-34907.html
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
Ah merci, j’avais pourtant fait une recherche, c’est pas sorti… Dodgy
Ça m’étonnais aussi.  Shy




Répondre
Bonjour
je contact la personne chez qui je l'ai commande cette après midi. je vais profiter de lui demander ou en est la commande . j'espère l'avoir avant fin du moi .
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 7,948 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  dac AUDIO-GD pour ampli AUDIO-GD ? régis 22 14,025 04-14-2021, 01:26 PM
Dernier message: jean-luc
  IFI AUDIO DC IPURIFIER 2 OU PETITE ALIMENTATION LINEAIRE jean-luc 13 7,446 01-10-2020, 06:51 PM
Dernier message: Nicoben
  Extracteur Convertisseur HDMI vers HDMI Audio 1080P SPDIF Optique RCA L-R Audio Adapt chakiwi 7 17,530 12-03-2016, 01:34 AM
Dernier message: Charon

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)