Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teac série 500 et serie 700
Les caractéristiques de l'horloge semblent les mêmes, donc rien de révolutionnaire

@fredi13
Tu tiens ça d'ou ?
Répondre
(08-30-2024, 03:53 PM)jc30 a écrit : Les caractéristiques de l'horloge semblent les mêmes, donc rien de révolutionnaire

@fredi13
Tu tiens ça d'ou ?

Non y'a pas de version de la série 700 je regrette juste 

je pence acheter un lecteur de la série 700 et l'horloge est de la série 500 c'est pas assortie visuellement
 
Répondre
Visuellement si quand même un peu, y'a un air de famille je trouve.
Juste une question des dimension concernant l'horloge.
Il y a ensemble dans les P.A je crois au cas ou.
Répondre
[/quote]

Non y'a pas de version de la série 700 je regrette juste 

je pense acheter un lecteur de la série 700 et l'horloge est de la série 500 c'est pas assortie visuellement
[/quote]

 Ben c'est pas mal qu'elle prenne moins de place que le streamer, on peut la caser plus facilement dans la place restante  Wink
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
Bonjour,

Nouveau sur ce forum
Je me pose des questions sur le Teac UD 701 versus des éléments séparés tels que j'ai aujourd'hui (Dac benchmark dac3, preamp benchmark la4 et un vieux marantz na 7004 alternant avec un laptop (audirvana) raccordé en USB au benchmark)
Quelqu'un saurait me dire si ce teac représenterait un bon qualitatif par rapport au benchmark ? Dac que j'ai choisi en me basant sur les revues (notamment Stereophile)
Je me pose également des questions sur sa partie streamer, comparé à mon marantz qui tourne toujours correctement mais qui commence à dater...je cherche avant tout le naturel \ la véracité des timbres. j'apprécie l'écoute vinyle mais supporte difficilement les plops
en subsidiaire connaissez vous une enseigne qui fasse du prêt contre caution ? Merci !
Enceintes ATC SCM 50 actives, Benchmark DAC 3, preamp Benchmark LA4, CD Marantz Ki pearl Lite, Marantz NA 7004, Laptop (Audirvana), platine vinyle Project 2 Xperience Acryl
Répondre
Bonjour olivier62,

Avant d'intervenir sur le forum, il est d'usage de se présenter. 
Le lien pour la présentation des nouveaux membres : http://forum-hifi.fr/forum-8.html


Cliquer sur Nouveau sujet (en haut à droite, case noire)

Merci  Cool

L'équipe de modération
Répondre
(09-04-2024, 05:52 PM)olivier62 a écrit : Bonjour,

Nouveau sur ce forum
Je me pose des questions sur le Teac UD 701 versus des éléments séparés tels que j'ai aujourd'hui (Dac benchmark dac3, preamp benchmark la4 et un vieux marantz na 7004 alternant avec un laptop (audirvana) raccordé en USB au benchmark)
Quelqu'un saurait me dire si ce teac représenterait un bon qualitatif par rapport au benchmark ? Dac que j'ai choisi en me basant sur les revues (notamment Stereophile)
Je me pose également des questions sur sa partie streamer, comparé à mon marantz qui tourne toujours correctement mais qui commence à dater...je cherche avant tout le naturel \ la véracité des timbres. j'apprécie l'écoute vinyle mais supporte difficilement les plops
en subsidiaire connaissez vous une enseigne qui fasse du prêt contre caution ? Merci !

Olivier,

J’ai écouté à plusieurs reprises le TEAC UD-701N chez un ami et chez moi et la partie DAC est très réussie 
J’apprécie moins la partie streamer et n’aime pas du tout l’application TEAC
Par contre avec en source roon qui upsamplait en DSD64 c’est très musical.

Le TEAC relié à un point d’accès wifi et connecté en XLR JSV-Audio Apogée sur un Copland CSA100 (tubes NOS) puis sur des PEL Kantor S4, (câbles HP JSV-Audio Signature.2)

Eh bien c’est une de mes meilleures écoutes : Dynamisme, douceur, précision, des timbres très beaux et une scène sonore riche et équilibrée
Répondre
(09-04-2024, 05:52 PM)olivier62 a écrit : Bonjour,


………en subsidiaire connaissez vous une enseigne qui fasse du prêt contre caution ? Merci !

DHF son et image à Suresnes fait du pret sous caution, j’ai procédé de la sorte avant l’achat de l’Ud-701

Gil
Source : HifiRose Rs150b

B&W 802D2 et Accuphase E5000
Cables Viard Audio HD20
Conditionneur secteur Audioquest Niagara


IMG-4482

Répondre
Toujours aucun retour du nouveau Ud 507
Je regarde régulièrement
Et d’ailleurs il n’est toujours pas commandable sur le site de Teac
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
Olivier,

J’ai écouté à plusieurs reprises le TEAC UD-701N chez un ami et chez moi et la partie DAC est très réussie 
J’apprécie moins la partie streamer et n’aime pas du tout l’application TEAC
Par contre avec en source roon qui upsamplait en DSD64 c’est très musical.

Le TEAC relié à un point d’accès wifi et connecté en XLR JSV-Audio Apogée sur un Copland CSA100 (tubes NOS) puis sur des PEL Kantor S4, (câbles HP JSV-Audio Signature.2)

Eh bien c’est une de mes meilleures écoutes : Dynamisme, douceur, précision, des timbres très beaux et une scène sonore riche et équilibrée
[/quote]

Merci pour le retour
j’ai effectivement lu que l’application ne faisait pas l’unanimité c’est dommage. J’ai récemment fait des essais de lecture DSD 64 via Audirvāna en usb vers mon dac et en upnp vers mon vieux marantz puis vers le dac en coax et assez bluffé par la dynamique sur certains morceaux (sample qu’on trouve sur native dsd par exemple). J’ai toujours un doute sur l’influence du streamer dans la qualité de la restitution finale ainsi que le rôle des câbles (j’utilise des xlr belden de base vers les enceintes). Mais pour en avoir le cœur net il n’y a qu’un seul moyen…l’essai a domicile. J’avais acheté un auralic vega g2.1 en me basant sur la revue haute fidélité et finalement très bof, avec un RPQ qui laisse perplexe. Il a fini sur leboncoin
Enceintes ATC SCM 50 actives, Benchmark DAC 3, preamp Benchmark LA4, CD Marantz Ki pearl Lite, Marantz NA 7004, Laptop (Audirvana), platine vinyle Project 2 Xperience Acryl
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Teac ud-701n et changement de polarité XLR, à la recherche du bzzzzzz Dardepiche 5 594 09-18-2024, 11:58 AM
Dernier message: Dardepiche
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 10 2,595 07-08-2024, 05:47 PM
Dernier message: Gil2b
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 402 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,653 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  Ou trouver le PCB input selector d'un DAC Teac UD-503 tamaloo 0 764 09-09-2023, 07:00 AM
Dernier message: tamaloo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 30 visiteur(s)