Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gustard x30 streamer dac
#21
C'est sûr.
Disons que dans l'optique de rationaliser mon système composé de streamer + DAC + Alim Dac vers une seule boîte, je trouve qu'il paraît cocher pas mal de cases pour un prix plus contenu que les Auralic par exemple.
Atoll ST 200 sig -> Dac Bel Canto 3.7
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

Répondre
#22
Ne pas décider trop vite. Un Gustard R30 (R2R) est dans les cartons pour fin 2024/début 2025  Wink
MyEversolo DMP-A6 / SMSL PL200 lecteur CD / Denafrips ARES 15TH - SMSL D400PRO Dacs / Onkyo P-3000R / Audio Analogue Donizetti (4X100) / Klipsch Reference My


Répondre
#23
Oui, mais plus cher Cry ...(je table sur 3500 euros)
En constante évolution
Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage....
Répondre
#24
Partage de ma modeste expérience !

Passage d’un Smsl D1se avec une puce ESS 9038 plutôt bien implémentée ( voir differentes reviews ) à un Gustard A26 ( encore une fois implémentation semble-t-il réussie du combo de chez AkM mouture post incendie ) et l’avis de @Nicoben est plutôt objectif ( c’est d’ailleurs le cas pour les Heresy’s sur le fil des enceintes à haut rendement ).

En tout cas, tournant à ce jour avec un serveur fanless ( merci mille fois @Zaurux ) en Dsd 256 / Hq Player via le LAN du Gustard , le rendu est vraiment … bon ! 

Le x 30 serait encore au dessus en terme de streaming et la quatuor 9039 semble atteindre un nouveau seuil  Tongue …

Que ce soit via Jplay ou maintenant en mode NAA, le Gustard n’a jamais failli ( 7/7 sauf jours d’orage )… 
J’aurai aimé me tourner vers du Chord, Audiomat, Mola Mola mais mon budget n’est pas de ce monde, Gustard offre une réelle alternative … Holo serait l’étape suivante naturelle !

Après pour citer ( encore une fois  Wink ) un membre du forum, je gagne en dynamique, définition, transparence et le DSD passe juste  Heart donc "on sera naturellement content de chaque appareil, ainsi vont les choses" !

Ps: expérience non concluante de la facette pré ampli du A26 sur le bloc Nuprime …

Wait and see mais mon côté anthropologue me fait penser que le remue-ménage concernant les futurs X et R 30 est deja significatif en tant que tel même si probablement éphémère  Wink
Klipsch Heresy IV - Nuprime AMG PRA / STA SE
Gustard A26
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.7
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS 
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos
Répondre
#25
Merdum! je viens de voir qu'il n'a pas d'entrée RCA ou XLR...
Il me faudrait acheter un préamp en plus? Rédhibitoire pour moi
Zut; le bel canto encore de beaux jours devant lui Smile

Sinon personne ne l'a encore écouté?
Atoll ST 200 sig -> Dac Bel Canto 3.7
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

Répondre
#26
(09-02-2024, 01:30 AM)Fredo31 a écrit : Merdum! je viens de voir qu'il n'a pas d'entrée RCA ou XLR...
Il me faudrait acheter un préamp en plus?  Rédhibitoire  pour moi
Zut; le bel canto encore de beaux jours devant lui Smile

Sinon personne ne l'a encore écouté?

Bonjour,
Je l'ai en écoute depuis quelques jours et je suis très impressionné. Je le préfère à mon Dave. Il a une entrée RCA et une entrée XLR.
Répondre
#27
Bonjour berco
Le Gustard n'a pas d'entrée analogique en XLR ou RCA pour l'utilisation en bypass du préampli, il a par contre des SORTIES XLR et RCA
Répondre
#28
Ce n'est pas un préampli avec un DAC, c'est un DAC pur (avec réglage de volume passif)
En constante évolution
Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage....
Répondre
#29
(09-02-2024, 11:04 AM)berco a écrit :
(09-02-2024, 01:30 AM)Fredo31 a écrit : Merdum! je viens de voir qu'il n'a pas d'entrée RCA ou XLR...
Il me faudrait acheter un préamp en plus?  Rédhibitoire  pour moi
Zut; le bel canto encore de beaux jours devant lui Smile

Sinon personne ne l'a encore écouté?

Bonjour,
Je l'ai en écoute depuis quelques jours et je suis très impressionné. Je le préfère à mon Dave. Il a une entrée RCA et une entrée XLR.

Merci pour ce premier retour. C'est vrai que ce DAC, sur le papier, est très bien doté.
Pourrais-tu nous en dire plus sur tes impressions après ces écoutes?
Répondre
#30
(09-02-2024, 12:01 PM)Lucus a écrit : Ce n'est pas un préampli avec un DAC, c'est un DAC pur (avec réglage de volume passif)
 eh ben c'est bien dommage Big Grin

Pour un produit tout neuf, il me semble un poil has been sur ce point.
Sauf sur la gestion du volume n'est pas terrible... ce qui semble être  (un peu ) le cas à la lecture des rares tests sur le net.

Vivement des avis étayés sur le groupe.
Atoll ST 200 sig -> Dac Bel Canto 3.7
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche de streamer Enrok 13 243 Il y a 1 minute
Dernier message: duf666
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 585 102,144 09-10-2024, 09:24 AM
Dernier message: zaurux
  Streamer/DAC GUSTARD A26 fred03 383 167,054 09-08-2024, 03:45 PM
Dernier message: lotofoot46
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 142 62,471 09-08-2024, 09:29 AM
Dernier message: Razmote
  Streamer Innuos Sergent Poivre 999 425,346 09-06-2024, 07:01 PM
Dernier message: This Is It

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)