Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.44 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33


Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
Salut à toi ô grand administrateur tout puissant !

Ça me rappelle quand je suis allé voir les productions ppfff chez monsieur Cavro, la peinture des enceintes participait selon lui a la restitution sonore... eh le visuel ça compte ! Smile

(08-17-2024, 10:01 AM)Razmote a écrit : T'imagines si tu le peins en noir et que ça marche mieux Big Grin
Speakers : Livox's
Unity central : Shanling
Boomer Bass : Barytone 
Amplifier : Chord 1200 MKII
Thread:   SixteenFolds/RazLink
Operator : Advance Paris 
Mounting : Basegrity 
 Intelligence : Asus 
Connection : Nouk-PowerChord
Répondre
Salut les amis ! 

(08-17-2024, 10:01 AM)Razmote a écrit : T'imagines si tu le peins en noir et que ça marche mieux 

Je l'ai déjà peint en noir mon switch mon Robert mais là pas noté de changement à l'écoute !   Rire

http://forum-hifi.fr/thread-17737-post-7...#pid757851

http://forum-hifi.fr/thread-17737-post-7...#pid758101
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Petite question qu'avez vous utilisez pour le polissage du capot ? produit et machine ou huile de coude ...merci
Hegel H390/Pro-ject RPM10 Carbon/Hegel V10/Cd EAR Acute/Emerson Wattson/PEL Maestral
Furutech Acoustic Revive Elecaudio CS361 Absolue Créations Nordost
Répondre
Salut Steph , 

Pas de polissage car le capot d'origine des Cisco Meraki Ms220 sont gris alu et je l'ai simplement repeint en noir mat à la bombe Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
autant pour moi j'avais mal compris !
Hegel H390/Pro-ject RPM10 Carbon/Hegel V10/Cd EAR Acute/Emerson Wattson/PEL Maestral
Furutech Acoustic Revive Elecaudio CS361 Absolue Créations Nordost
Répondre
Salut les amis ! 

Bon comme je n'ai pas grand chose à raconter niveau hifi en ce moment je vous mets en attendant en photo un plan de ma future pièce bureau /bricolage que j'ai attaqué  Tongue


[Image: img_1036.jpg]

Les photos en vrai au prochain épisode !  Rire

Bonne soirée à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
C'est bien beau tout ça, mais il est ou le système hifi secondaire  Dodgy

Big Grin
Répondre
Ben pour l'instant il est sur le plan !  Joker

Les enceintes vous savez déjà lequel ce sont et elles devraient fonctionner avec ça si tout va bien  Tongue


[Image: img_1037.jpg]

[Image: img_1038.jpg]

Mais avant il faut que j'arrive à refaire fonctionner une sortie qui est hs alors c'est pas encore gagné ! Rire Rire
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bonjour à tous , « Nouk33 , Razmote , »

Oh le joli Cairn que voici !!! ce 4808 a bonne presse .
Bon courage et bonne chance pour la réparation .
Cordialement.
Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Copade Copade 134 12,094 Il y a 1 heure
Dernier message: Gaston
  Chez Chakiwi chakiwi 7,151 3,062,609 Il y a 3 heures
Dernier message: Razmote
  Petit salon familial dédié hifi et HC chez Fab Fab.hifi67 21 9,912 Il y a 8 heures
Dernier message: Fab.hifi67
  Chez DCC DCC 968 451,157 Il y a 9 heures
Dernier message: fabs35
  Chez Antonin Antonin 1,043 371,901 Aujourd’hui, 01:32 AM
Dernier message: N C

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)