Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.13 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Plugnprod
La bête est arrivée Cool 
[url=[Image: 20240731-202404.jpg][/url]

[url=[Image: 20240731-203220.jpg][/url]

[url=[Image: 20240731-202455.jpg][/url]

Cet ampli est magnifique, je viens de remettre en chauffe le maestro, premières notes demain...déception ? Joie ? On Va lui laisser le temps de s'acclimater au climat du Jura ?
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Répondre
Il est beau, c’est déjà ça.
Un moteur de Mustang Jag posé sur le meuble ça habille.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre
Tu me connais Nico mon côté émotionnel passe avant tout :-)
Rien qu'à le regarder je kiff déjà :-)
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Répondre
Superbe cet ampli
Il a longtemps été sur ma liste d achat !
Le V12 jaguar sur un meuble  Heart
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
Ahhhhh!! Les 48 soupapes du V12 d’une Aston Martin Vantage S coupé et son divin feulement!  Cool
Répondre
Ah si il est en chauffe , regarde le dans le noir , une splendeur .et comme le ramage est largement à la hauteur du plumage , tu vas te régaler Smile
Living Voice - Ear Yoshino - Lampizator - Audio Analogue - Auralic & Purist Audio
Répondre
Cool ! J’attends avec impatience ton retour   Wink
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
Referenced from Tim de Paravicini’s admiration of Jaguar’s powerplant, the EAR V12 extracts much of the same philosophy. The design utilises six EL84s on each bank for a total of twelve, the sum of which is high performance with balance and grace.
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
Magnifique ampli, félicitations Smile

Curieux d’avoir ton retour !
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
Le bouchon de vidange est au cul de l’alim du Maestro?
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Chez BlackNapkins BlackNapkins 44 3,665 Il y a 7 heures
Dernier message: BlackNapkins
  Chez Chrmzn en Moselle: MAGNEPAN LRS chrmzn 14 3,346 Il y a 11 heures
Dernier message: chrmzn
  Chez Sandrine sandrine78 270 111,875 11-14-2024, 09:35 AM
Dernier message: sandrine78
  Chez Nouk33 Nouk33 2,948 1,182,443 11-13-2024, 10:34 AM
Dernier message: chakiwi
  Chez Aurélien44 Aurélien44 82 26,151 11-12-2024, 09:38 PM
Dernier message: régis

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)