Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta Reference DST-00
Oui mais tu n'utilises pas le Diretta DST-00 me semble-t-il.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Je l'ai utilisé longuement sans soucis. Shy
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY  tubes NOS -Topping A90D - Holo Spring 3 L2 - Xing AF200 - serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA DDR5 - HDPLEX 400W - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles HP et modulation DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
Répondre
C'est vrai.  Wink
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Sous Gentooplayer, avec les paramètres alsa du host Diretta conseillés par le dom sur un autre forum, j’ai ce genre de plocs qui se produisent depuis une dizaine de jours après avoir dû réinstaller à partir de l’image GP.
Entre temps, seules des nouvelles m-a-j GP-update avaient dues être appliquées.
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Holo audio cyan2/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Topping Pre90 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre
Diretta ne semble pas encore être vraiment au point.. cela reste du mécano !
Répondre
@ds21: avec un Holo Audio, je ne conseillerais pas les réglages que j’avais préconisés, plus adaptés à des DAC comme le Wyred 4 Sound avec puces ESS, par exemple.
Pour info, dans GentooPlayer, quel driver utilises tu actuellement?

@bbill: c’est en plein développement et ça évolue tout le temps pour le moment. Ce n’est pas tout à fait du clé en main.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
@le dom,
Après plusieurs réinstallations de GP, j’ai toujours le même problème après quelques temps d’utilisation avec un ralentissement au niveau du web-interface qui devient ingerable (durée exécution des commandes très augmentée) et même diminution extrême du débit internet de la tablette au du pc qui commande GP.
Et maintenant, je n’arrive même plus à configurer GP, pratiquement impossible d’exécuter GP-update ou recompile ou enable Diretta (il y a toujours une étape qui bloque).
Je soupçonne un problème de PC-key non valide, car au départ, je basculais GP sur la connexion WiFi grâce à la commande sous SSH que j’ai trouvée ici sur le forum.  
Seulement, elle ne fonctionne plus depuis peu, et je suis donc obligé d’utiliser l’entrée rj45 pour la connexion internet, en plus de la seconde entrée rj45 pour le DST-00.
Et je viens de voir que la PC-key n’est pas absolument identique dans les 2 cas.

Avec 2 rj45 branchés, j’ai
#GP-Embedded
#YNN-v2.4
#....

Et avec un seul rj45 branché, j’ai
#GP-Embedded
#YYN-v2.4
#....Le reste est identique.

Il faut que je voie ça avec Filippo...
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Holo audio cyan2/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Topping Pre90 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre
Oui, il va te dépanner sans souci, normalement. J'avais eu un problème comme ça (PC key différents et donc clé d'enregistrement plus valable) lorsque j'avais bridgé les deux ports RJ45 de ma carte JCAT NET card XE sur mon PC. Il m'avait dit qu'il devrait essayer de résoudre le problème à l'avenir, je ne sais pas s'il l'a fait.
C'est peut-être effectivement un problème du même genre que tu as. Ce qui est curieux c'est que plus
rien ne peut être paramétré dans GP lorsque les PC Keys ne correspondent plus car la clé d'enregistrment n'est plus valable or, chez toi, ça ne fait que ralentir GP d'après ce que tu as écrit.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
@le dom,

Ce qui me fait penser à un problème de pc-key, c’est que dans un certain nombre de scripts qui débutent par une instruction de type "check overlay1", c’est à ce moment que ça n’aboutit pas et que les ralentissement commencent à apparaître. Mais je ne suis pas certain de la signification de cette instruction...
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Holo audio cyan2/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Topping Pre90 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre
@ds21: Une question à Filippo s'impose.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A propos des fichiers preview de Diretta Le dom 0 145 09-17-2024, 06:04 PM
Dernier message: Le dom
  Protocole Diretta Le dom 257 32,017 09-11-2024, 11:00 AM
Dernier message: jean-luc
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 5 1,426 07-27-2024, 10:21 AM
Dernier message: Le dom
  Diretta audio protocol Pascal64 2,908 1,162,678 11-02-2023, 10:58 PM
Dernier message: Olivier
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 106,728 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 94 visiteur(s)