Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.82 (17 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
Bonjour Joëlle et merci
J'ai rajoutée le lien Qobuz dans ton post  Tongue
Répondre
Bonjour tlm,

Merci Steph…

Connais-tu Sophie Zelmani ?  Je trouve que chacun de ses CD sont bons. Tidal ou Qobuz. 

Mon offre du jour si vous avez le goût. 

Agréable journée à vous tous (es) ou selon le genre du prochain 24 hrs. C’est selon……

[Image: IMG-0144.png]
Répondre
Non je ne connais pas Sophie Zelmani, mais j'y jetterai une (ou deux) oreilles ce soir Wink
Répondre
L’ami Alban (PSOM) me l’a faite découvrir il y a quelques jours à travers le morceau « All About You » de cet album très sympa et très bien enregistré…  Tongue
[Image: C87-BBCE9-28-AF-4837-B949-897-EE455-E491.png]

https://open.qobuz.com/track/4554161
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Re groupe,

Mishelinka, elle est vraiment épatante Sophie. Elle fait partie de mes préférencs 20.

Cette album là de Shawn Phillips, mon père écoutait ça en boucle avant et après ma naissance semblerait.

C’est bon je trouve. La musique vintage me plaît souvent. 1960-70 ça trippait fort selon les plus vieux qui se racontent. J’ai regardé un documentaire sur woodstock, outch….

@ plus, travaille oblige… M… que je suis bla bla hein…Sorry.. Envers Sick

[Image: IMG-0145.png]
Répondre
Bonjour à tous , je dois avoir l’âge de ton père alors Joellebahia , j’ai encore des K7 de Shawn Philips , dommage que la qualité d’enregistrement des albums dispos en streaming soient médiocres.. époque lointaine.. Wink Big Grin
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
Bon mercredi,

Pennac hello, oui en plein ton âge. ;-) J’ai jamais connu les K7 comme tu peux t’en douter. Ça se vend de nouveau, incroyable non..

Je vais écouter Bob Dylan ce soir. Je ne suis pas une fan de Dylan, mais celui-ci il est vraiment bon.

Un autre comme Vincent Delerm qui a des mouchoirs dans le nez quand il chante, cepandant je ne déteste pas du tout ce genre de voix.

Vive la musique vintage.. Tongue 

[Image: IMG-0146.png]
Répondre
Salut à toutes et tous,

Une petite musique qui est sûrement passée inaperçue que j'ai posté il y a quelques temps via une image tirée de Qobuz avec un lien...



Ne vous inquiétez pas pour le grave, c'est normal, il y a la même sur Qobuz, il s'agit en fait de l'introduction de Zerstören de Rammstein sur l'album Rosenrot...



...retrouvé par hasard au détour d'une session d'écoute et envoyé à mon copain Jean phi Gonzo mais sans réponse de sa part parce qu'il n'a pas Qobuz et qu'il n'a pas eu l'occasion d'écouter. 

Bonnes écoutes ! 

Laurent
Speakers : Livox's
Unity central : Shanling
Boomer Bass : Barytone 
Amplifier : Chord 1200 MKII
Thread:   SixteenFolds/RazLink
Operator : Advance Paris 
Mounting : Basegrity 
 Intelligence : Asus 
Connection : Nouk-PowerChord
Répondre
Un petit peu de kenji Kawai avec l’OST de Seirei no moribito. Mon tout premier avatar sur le fofo ^^

[Image: IMG-3931.jpg]
[url=https://imgbb.com/][/url]
Living Voice - Ear Yoshino - Lampizator - Audio Analogue - Auralic & Purist Audio
Répondre
Omar Apollo

[Image: Screenshot-20240719-163834.jpg]
https://open.qobuz.com/album/tn3ds7jrp7rsb
JM




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 103 48,084 05-30-2024, 09:13 AM
Dernier message: mercurius
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 3,741 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 26,538 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 7,180 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 26,473 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 33 visiteur(s)