Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Argon Solo: lecteur réseau danois à 249€
Salut Benoît
Sur une entrée RCA analogique telle que CD
Répondre
Merci beaucoup Steph.

Tout fonctionne et ça sonne très très bien.
Les câbles Chord font un très bon boulot. L’alimentation fait cheap c’est pas le meilleur câble que l’on puisse trouver.

Je n’ai pas les mots des « vrais », je vais juste dire que ma copine est contente d’avoir son Spotify sur son installation.

Elle refuse de toucher à ses enceintes mais une paire de bibliothèques Davis ou autres iraient très très bien.
Répondre
De rien  Angel

Concernant les enceintes, Michel en vend une paire qui a une très bonne renommée :
http://forum-hifi.fr/thread-35237-post-7...#pid785109
Répondre
Merci mais mademoiselle veut garder ses Bose. Pour le moment.
C’est sa période electro qui parle.
Je la travaille peu à peu.

Ça pourrait être une bonne idée pour son anniversaire mais c’est en mars.
Répondre
Je cherchais un remplaçant sur un système secondaire à un Octavio, c'est chose faite avec l'Argon Solo. J'ai un smartphone Android je passe via Chromecast depuis Mconnect et ça fonctionne bien.
Je découvre et ferai des écoutes plus attentives au retour des vacances mais je suis déjà satisfait.

Répondre
Salut Gigi. Après plus de 2 semaines d'écoute, c'est vraiment très bon comme outil. Finition élégante, utilisation simple et un son que je trouve excellent. J'ignore si les câbles Chord Clearway X RCA apportent un réel plus mais j'ai ça chez moi et j'ai offert les mêmes à ma copine et le rendu est vraiment très bon.

Pour 200€ + 120€ de câbles nous sommes très contents et elle redécouvre son installation.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel lecteur réseau? sals-hifi 1 314 12-09-2024, 11:45 PM
Dernier message: Steph44200
  quel (petit) lecteur réseau lit mieux que Node 2 avec carte polonaise? Dexter 12 777 11-22-2024, 04:55 PM
Dernier message: mishelinka
  Streamer Linn et câbles réseau RJ45 Euterpe 2 498 10-20-2024, 07:08 AM
Dernier message: bbill
  OCTAVIO // BLUESOUND // ARGON SOLO.... Oki46 11 5,495 09-12-2024, 07:15 PM
Dernier message: gafyroots
  Lecteur réseau Cambridge landbourne 14 5,367 09-10-2024, 05:54 PM
Dernier message: landbourne

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)