Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta Reference DST-00
Bonjour,
Et Bon Dimanche à tous … ‘!

Projet Diretta : (hardware)
https://ibb.co/HzvHnzK][Image: IMG-0178.jpg]

Bien à vous,
Cordialement,
W ;-).
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
Merci Kiki et coucou - 

Tu as juste oublié de rajouter, que ce nouveau DST-0 coutera le triple du DST-00
Châssis en aluminium  et d'autres petits tweaks - 

Ah oui l’horloge marchera seulement avec le modèle avec l'entrée I2S!!! pas avec les USB!!!

Bonne dimanche
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
Bonjour

Avis aux utilisateurs du protocole Diretta

reçu ceci par la poste ce matin directement du Japon ????

ëtes-vous concernés avec ce remplacement d'un composant je présume??


[img]http://[Image: IMG-0604.jpg][/img]

[img]http[Image: IMG-0605.jpg]://[/img]

[img]http[Image: IMG-0607.jpg]://[/img]



Merci de votre retour

Jean-Luc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Bonjour,

Tu l’as reçu dans quelle circonstance ? Comme ça sans rien demander ?
De mon coté rien à signaler.
Répondre
Merci de ne pas “quoter” le message dans la réponse quand il est juste au dessus. Pour éviter ça, ne pas utiliser la fonction « Répondre », mais plutôt les cases “Réponse rapide” ou “Nouvelle réponse”…  Cool
La modération 

bonjour

oui je l'ai reçu comme ça, sans rien demander, j'ai posé la question à Watt Cat qui me l'a totalement assemblé et selon lui c' est pour une horloge externe 

je me suis acquitté tout de même 27 € de frais de douanes !!!!

je vais poser quand même la question au principal intéréssé Yu

Musicalement

Jean-Luc Wink
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
bonsoir à tous

je rencontre un petit souci depuis quelques jours sur le Diretta 00 Customisé  Rolleyes

il n est plus détecté sur le réseau, n'apparait pas dans les équipements de la BOX SFR 8 et idem avec le pilote Asio pour son paramétrage depuis un PC Portable sous Windows 11


le plus étonnant c est qu'il fonctionne uniquement en PCM 768, plus de DSD et est bien détecté dans les parametrages de HQplayer Embedded

un mystère !!!!!  Sad

si quelqu un a une piste 

Merci

Jean-Luc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
tout ça, sans rien toucher et modifier diretta ou le réseaux?
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
Bonsoir,

Je m’intéresse de plus en plus à ce petit boîtier Diretta.
Question technique : comment le relier à un Mac Mini qui n’a pas de sortie ethernet ?
Je sais qu’il existe des petits connecteurs usb/ethernet, mais pas vraiment audiophile..
quelles solutions existent afin de ne pas perdre en qualité ?

Merci
Répondre
(06-23-2024, 05:51 PM)Janacek a écrit : tout ça, sans rien toucher et modifier diretta ou le réseaux?

bonsoir

c est résolu, avec l'aide du Dom, en installant le Driver Asio préview et un paramètre dans HQPe qui avait changé 

Merci quand même

Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Sacré Le Dom, un sorcier j’vous dis !
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A propos des fichiers preview de Diretta Le dom 0 145 09-17-2024, 06:04 PM
Dernier message: Le dom
  Protocole Diretta Le dom 257 32,038 09-11-2024, 11:00 AM
Dernier message: jean-luc
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 5 1,426 07-27-2024, 10:21 AM
Dernier message: Le dom
  Diretta audio protocol Pascal64 2,908 1,162,787 11-02-2023, 10:58 PM
Dernier message: Olivier
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 106,736 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 109 visiteur(s)