Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.25 (24 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, le Graal ? ...
Faut partir de cette morale en fait Big Grin

[Image: dims-orig.jpg]
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
Excellent et si vrai
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 HifiT&T  X
Répondre
Bonne nouvelle Domonique.

Au fait, as-tu déjà testé les petites bibliothèques T&T Joy ?

Big Grin
Mes équipements:
Streamer: Hifi ROSE RS250 + drive RSA780
Amplificateur: Roksan Caspian M2 + Alcazar P2 / JSV
Enceinte: Triangle Theta Signature
Câble HP: Esprit ALPHA G8
Straps enceintes : Esprit Celesta G8
Câbles modulation: Cardas Clear Sky
Conditionneur secteur: Niagara 1200 + Audioquest NRG-Y3
 
Répondre
(06-05-2024, 08:18 AM)Antonin a écrit : Ce que tu vas changer ? Ben les enceintes voyons ! Ça fait BEAUCOUP trop longtemps qu’elles sont chez toi : vous ne devez plus rien avoir à vous dire  Big Grin

Surtout si ils ne s'entendent plus Confused  Big Grin Big Grin
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
(06-03-2024, 09:15 AM)condor64 a écrit : Abandon du Graal, mais abandon tout court probable : Préparez vous à une braderie générale  Confused

Non pas d'abandon mais un downsizing drastique vu que je ne puis exploiter la quintessence de mon système ; c'est donc plus raisonnable , et je dois transférer mon "budget" vers du matériel photo (là je vois encore LOL)
Alors surveiller les annonces :
- Vente du Lindemann Bridge II et du Dac Abacus S : remplacé par un streamer/dac Lindemann Musicbook (occasion)
- Vente du Heed Lagrange S : remplacé probablement par un Nième Menuetto (vu mon niveau d'écoute, fait largement l'affaire) ou un petit ampli de puissance de bonne facture
Inutile d'hurler, c'est acté  Shy
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 HifiT&T  X
Répondre
Nous voilà donc revenu un an en arrière… 

http://forum-hifi.fr/thread-16499-post-7...#pid711266 



 

Si c’est acté, no comment… et rdv dans quelques semaines  Cry
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casque HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Répondre
Mais ce n’est pas vrai !
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
(06-12-2024, 05:33 PM)Antonin a écrit : Nous voilà donc revenu un an en arrière… 

http://forum-hifi.fr/thread-16499-post-7...#pid711266 



 

Si c’est acté, no comment… et rdv dans quelques semaines  Cry

Oui mais des années de plus au compteur  Cool  ... et justement c'est la fin du tour
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 HifiT&T  X
Répondre
Quel bonheur de savoir qu'on va tous mourir, c'est rassurant de se sentir au bord du gouffre, ça donne l'impression que tout est plus vivant et qu'il y a encore un peu à faire, de mai 2023 à juin 2024 il se passe des années, quelle plaie que l'on nous prête vie et qu'elle sécoule si lentement... comme ça on va pouvoir profiter du peu qui nous reste alors que nos corps nous abandonnent et la lueur de nos âmes s'amenuise... Soupirons à la fatalité de notre condition comme nos sacrés aïeux dépressifs nous l'ont si bien montré...
Merci pour cette occasion, ça faisait un moment que je n'avais pas écrit en enfilant ce genre de costume ahahah
Répondre
Dominique a du être brocanteur dans une vie antérieure Big Grin
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Copade Copade 178 15,468 Il y a 48 minutes
Dernier message: Nouk33
  Chez Nouk33 Nouk33 2,848 1,107,948 Il y a 1 heure
Dernier message: Nouk33
Bug Chez Maouel Maouel 1 221 Il y a 2 heures
Dernier message: Vacuum
  Chez Antonin Antonin 1,049 375,133 Il y a 4 heures
Dernier message: Melo67
  Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?) vinzlg 66 20,161 Aujourd’hui, 09:55 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)