Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer/Dac Eversolo DMP-A6
1.2.98 ou 1.2.96 ?
My  Eversolo DMP-A6 / SMSL PL200 lecteur CD / SMSL D400PRO Dac / Yamaha CD-N500 P-3000R / Audio Analogue Donizetti (4X100) / Klipsch Reference  My


Répondre
1.2.98 , voici le lien :

https://www.mcbluna.net/wp/category/eversolo/dmp-a6/
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Merci Brice.
Je vais attendre que mon A6 me propose la mise à jour OTA.
Bonne journée.
My  Eversolo DMP-A6 / SMSL PL200 lecteur CD / SMSL D400PRO Dac / Yamaha CD-N500 P-3000R / Audio Analogue Donizetti (4X100) / Klipsch Reference  My


Répondre
Moi j'ai fait celle pour le A8, RAS...
Répondre
@ Vanouille la version 1.2.98 je l avais eu en OTA ....
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
A propos de la version 1.2.98, toujours selon le forum Zidoo, les listes de lecture sont effacées après installation de cette version.

Ici en traduction française : https://forum-zidoo-tv.translate.goog/in...r_sch=http

Problème reconnu in fine par les concepteurs qui travaillent à une rectification (lire page 2).
My  Eversolo DMP-A6 / SMSL PL200 lecteur CD / SMSL D400PRO Dac / Yamaha CD-N500 P-3000R / Audio Analogue Donizetti (4X100) / Klipsch Reference  My


Répondre
J ai pas tout compris...c est version officielle ?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Oui, version officielle disponible dans certaines régions via OTA à l’invitation de l’appareil.

Extrait du forum Zidoo précité:

« Merci à tous d'avoir contribué à la discussion. 
Je n'ai jamais douté que la version 1.2.98 était officielle, puisque la mise à niveau est apparue sur l'écran de l'interface de l'appareil après la mise sous tension. 
Je n'aime pas les versions non officielles. 
J'ai pris le temps de lire les notes de version à l'écran et il n'y avait aucun avertissement concernant la perte des données précédemment saisies, dans mon cas les listes de lecture. 
J'ai travaillé dans le développement de logiciels tout au long de ma carrière professionnelle et c'est un non-non. 
Je ne diffuse pas, toute ma musique est servie localement. Mes playlists sont donc développées en utilisant la fonctionnalité native d'A6. J'écoute ma musique principalement à travers des listes de lecture que j'ai créées en fonction de mon humeur ou de l'occasion. 
Je ne prendrai pas le risque de passer des semaines ou des mois à travailler sur des playlists, pour les perdre en une seconde après avoir appliqué une mise à jour officielle. 
Il y aura donc très probablement une A6 Master Edition à vendre. »
My  Eversolo DMP-A6 / SMSL PL200 lecteur CD / SMSL D400PRO Dac / Yamaha CD-N500 P-3000R / Audio Analogue Donizetti (4X100) / Klipsch Reference  My


Répondre
Ma version 1.2.98 je l 'ai eu en OTA...
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Bon...j aurais la surprise en rentrant de vacances..
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 475 52,277 Hier, 01:22 PM
Dernier message: Steph44200
  EVERSOLO DMP A8 maro73 758 137,861 06-24-2024, 08:16 PM
Dernier message: aventure82
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 2 705 06-19-2024, 06:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 10,727 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 383 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)